Harman-Kardon SoundSticks III setup guide Declaration et avertissement FCC, Soundsticks

Models: SoundSticks III SoundSticks III Wireless

1 47
Download 47 pages 26.3 Kb
Page 9
Image 9

SOUNDSTICKS® III

Declaration et avertissement FCC

Declaration et avertissement FCC

Cet appareil est conforme aux dispositions de la partie 15 du règlement FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil peut ne pas provoquer d’interférence nocive et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent provoquer un fonctionnement non désiré.

Cet appareil a été testé et respecte les limitations d’un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 du règlement FCC. Ces limitations sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nocives dans un environnement domestique. Cet appareil génère, utilise et peut diffuser des fréquences radio ; dans le cas d’une installation et d’une utilisation non conformes aux instructions, il peut provoquer des interférences nocives avec les communications radio. Cependant, il n’existe aucune garantie qu’aucune interférence ne se produira dans une installation particulière. Si cet appareil provoque des interférences nocives avec un récepteur radio ou un téléviseur, ce qui peut être détecté en mettant sous et hors tension l’appareil, l’utilisateur peut essayer d’éliminer les interférences en appliquant au moins l’une des procédures suivantes :

Réorienter l’antenne de réception.

Augmenter la distance entre l’appareil et le récepteur.

Brancher l’appareil sur une prise appartenant à un circuit différent de celui sur lequel est branché le récepteur.

Consulter un distributeur ou un technicien radio/télévision qualifié pour obtenir de l’aide.

Toute modification non expressément approuvée par le fabricant peut annuler le droit de l’utilisateur à utiliser l’appareil en conformité avec le règlement fcc.

9

Page 9
Image 9
Harman-Kardon SoundSticks III Wireless setup guide Declaration et avertissement FCC, Soundsticks