
Français
3.Rotation seulement
Cette perceuse à percussion peut être mise sur le mode de rotation uniquement en
tournant le sélecteur à fond dans le sens des aiguilles d’une montre vers le repère . (Fig. 7)
Pour percer du bois ou du métal en utilisant le mandrin
Mise en place de mandrin
raccord de mandrin: (Fig. 8)
(1)Fixer le mandrin
(2)L’élément de la tige SDS est identique au foret de perçage. Se reporter à “Montage du foret de perçage” pour le fixer.
Sélecteur
Fig. 7
Attache
Capuchon avant coulissante
Mandrin |
|
Raccord de | Elément de la |
mandrin | tige SDS plus |
| Fig. 8 |
PRECAUTION:
⬤Si l’on applique une force excessive, cela donnera un travail bâclé et abîmera la pointe du foret de perçage, réduisant ainsi la durée de service de le marteau rotatif.
⬤La pointe du foret de perçage risque de se casser quand on dégage la perceuse coincée d’un trou qui vient d’être percé. Par conséquent, pour dégager la perceuse il est important de faire très attention et de relâcher la pression ou de tourner le foret dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
⬤Ne pas essayer de percer des trous d’ancrage ou des trous dans le béton quand la machine est réglée sur rotation seulement.
⬤Ne pas essayer d’utiliser le marteau rotatif pour les fonctions de rotation et de frappe quand le mandrin
Mèche
4.Lors du vissage des vis machine (Fig. 9)
Tout d’abord, insérer la pièce dans la prise à l’extrémité de l’adaptateur (D) de mandrin. Ensuite, monter l’adaptateur (D) de mandrin sur l’appareil principal en utilisant les procédures décrites en 6 (1), (2), (3). Mettre la pointe de la pièce dans les fentes de la tête de vis, maintenir l’appareil principal et visser.
Prise
Raccord (D)
de mandrin
Capuchon avant
Attache coulissante
Fig. 9
35