AVERTISSEMENTS RELATIS AU PLIAGE ET À

L’ASSEMBLAGE

Ne suspendez RIEN sur les armatures latérales de droite et de gauche (y compris à proximité des pédales de blocage/ déblocage des freins). Ceci risquerait de tordre les armatures latérales ou les tiges transversales vers le bas et empêcherait la marchette de se bloquer en toute sécurité lorsqu’elle est complètement ouverte. Ceci risquerait aussi de faire basculer la marchette, ce qui pourrait l’endommager, voire vous blesser.

AVERTISSEMENTS RELATIFS À L’INSTALLATION

Assurez-vous que tous les boutons de blocage sortent complètement de leurs trous de régalage sur chaque exten- sion de pied. Ceci garantit que les extensions de pied sont solidement bloquées en position.

Les extensions de pied doivent être réglées de façon à ce que la marchette soit stable. S’il n’est pas possible d’obtenir une horizontalité parfaite, réglez les extensions de pied de façon

àce que l’arrière de la marchette soit ne soit pas plus bas que l’avant de plus de 2,5 cm (1 po.).

Assurez-vous toujours que la marchette et ses pièces mobiles sont correctement fixées et bloquées en place de façon sûre AVANT l’utilisation.

14

Page 14
Image 14
Invacare 6300-5F manual Avertissements Relatifs À L’INSTALLATION