TAMPONS AROMATIQUES VAPOPADS:
1)Déchirez le sachet à l’échancrure pour l’ouvrir. Ne touchez pas le tampon déballé. Si vous le touchez,
2)Introduisez les tampons aromatiques dans les fentes se trouvant en haut du générateur de chaleur, derrière la sortie de vapeur.
3)Utilisez 1 ou 2 tampons pour contrôler le dégagement de vapeurs. Mettez 1 tampon dans une fente pour obtenir une diffusion moyenne de vapeurs, un autre dans la deuxième fente pour maximiser les vapeurs propagées.
4)Débranchez le générateur de vapeur et
La plupart des pharmacies et des magasins de détail de masse tiennent les tampons VapoPadsMD de rechange. N’utilisez que les VapoPadsMD VicksMD
ATTENTION: Employez UN seul tampon par fente.
ATTENTION: N’utilisez NI d’autres tampons NI des huiles essentielles dans les fentes.
6.BRANCHEZ L’APPAREIL. Branchez le cordon sur une prise de courant alternatif de
Cet appareil comprend une fiche polarisée de sécurité (une branche est plus large que l’autre). La fiche ne s’insère dans les prises que dans un sens. Si la fiche ne rentre pas à fond dans la prise,
N’ESSAYEZ PAS DE CONTOURNER CE DISPOSITIF DE SÉCURITÉ.
Le vaporisateur dégagera une légère vapeur au bout de quelques minutes.
Si le dégagement ne débute pas sous dix minutes, il faudra
Le vaporisateur cessera automatiquement de générer de la vapeur quand l’eau est au niveau minimal (environ 2 cm / 3/4 po du fond du réservoir). La veilleuse restera allumée, signe que l’appareil est sous tension. Débranchez TOUJOURS le générateur de vapeur et
réservoir.
En cas d’ébullition rapide et vers la fin de chaque séance, de la vapeur peut se dégager par les ÉVENTS DE SÉCURITÉ
REMARQUE: Tous les ingrédients médicamenteux de l’inhalant Kaz (ou du VapoSteamMD VicksMD acheté au Canada) étant libérés dans l’air, il ne reste que la base d’huile minérale dans le godet. Le godet à médicament doit être vidé et nettoyé avec du coton hydrophile.
REMARQUE: Lors de l’emploi de VapoSteamMD VicksMD (acheté aux
IMPORTANT: Pour que le vaporisateur fonctionne tel que préconisé, observez toujours les instructions d’entretien et de nettoyage fournies.
Remarques spéciales
Décoloration et particules noires
En fin d’utilisation, il est possible que l’eau du fond du réservoir contienne des particules noires et parfois même que le fond du réservoir se décolore dans certaines régions. Ces situations sont normales et n’affectent aucunement la pureté de la vapeur ou du produit médicamenteux. Vous pouvez aisément laver le réservoir à l’eau et au savon.
Ventilation
Quand le vaporisateur fonctionne dans une pièce fermée ou dans une petite pièce, vérifiez régulièrement que la ventilation soit convenable car une humidité excessive peut causer des taches de condensation sur les murs.
18 | 19 |