Flash d’appoint

Àl’intérieur ou à l’extérieur, la lumière vive projetée sur des sujets éclairés à contre- jour peut créer des ombres marquées (en particulier sur les visages). Pour adoucir ces ombres, il suffit d’utiliser le flash d’appoint.

1.Placez l’INTERRUPTEUR MARCHE/

ARRÊT (20) en position « MARCHE» pour

mettre l’appareil-photo sous tension et soulever le FLASH (9).

2.Appuyez à plusieurs reprises sur le

BOUTON DE SÉLECTIONDU MODE FLASH (7) jusqu’à ce que l’INDICATEUR DU FLASH DAPPOINT (32) soit affiché sur le PANNEAU ACL (5).

3.Cadrez bien votre sujet dans l’OCULAIRE

DU VISEUR (19).

4.Enfoncez partiellement le

DÉCLENCHEUR(16). Lorsque le TÉMOIN DE LAPPAREIL-PHOTO/FLASH PRÊT (18) passe au vert, enfoncez complètement le déclencheur pour prendre la photo.

Flash désactivé OFF

Lorsque vous ne voulez pas utiliser le flash, notamment à l’intérieur dans les endroits où on l’interdit (comme les musées et les théâtres), pour photographier des scènes au crépuscule ou des sujets éloignés situés au-delà de la portée du flash, ou encore pour saisir l’atmosphère créée par la l lumière ambiante, utilisez la fonction de flash désactivé. Servez-vous d’un trépied ou placez l’appareil sur une surface stable, et utilisez un film de sensibilité élevée parce que la vitesse d’obturation sera vraisemblablement plus lente lanuit.

1.Placez l’INTERRUPTEUR MARCHE/

ARRÊT (20) en position « MARCHE» pour

mettre l’appareil-photo sous tension et soulever le FLASH (9).

2.Appuyez sur le BOUTON DE SÉLECTION DU MODE FLASH (7) à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’INDICATEUR DU FLASH DÉSACTIVÉ(35) soit affiché sur le

PANNEAU ACL (5).

3.Cadrez bien votre sujet dans l’OCULAIRE DU VISEUR (19).

35

Page 40
Image 40
Kodak C650 manual Flash d’appoint, Flash désactivé OFF