Applications types (suite)
reste de l’habitation. Lavez les habits de travail séparé- ment. Essuyez les chaus- sures avec un chiffon humide qui sera lavé avec les habits de travail. Lavez vous les cheveux et le corps com- plétement avec de l’eau et du savon.
Décapage
1)Pour décaper une surface peinte, allumez l’appareil et
2)La température de sortie peut être réglée à l’aide du volet situé sur le côté de l’ap- pareil. Lorsque ce volet est ouvert, la température est d’environ 260°C/500°F à 25 mm (1 po) de l’orifice de la buse. Lorsqu’il est fermé, cette température est d’en- viron 400°C/750°F. Essayez différents réglages afin de déterminer le plus efficace suivant le type de peinture rencontré.
3)Lorsque la peinture com- mence à se boursoufler et à former des bulles, déplacez lentement et uniformément le pistolet
a)Le décapage à l’air chaud est rendu possible grâce au ramolissement des peintures organiques sous l’effet de températures élevées. Une fois ramollie, la peinture peut être aisé- ment soulevée, sans abîmer la surface qu’elle recouvrait..
b)Pour décaper les rainures de moulures, vous pou- vez créer vos propres grattoirs. Les vieux tournevis à tête émoulue et les couteaux à linoléum sont souvent utiles.
4)Le décapage achevé, placez l’interrupteur à bas- cule en position « COOL » et laissez l’appareil fonction- ner ainsi pendant quelques minutes.
Rétraction de tubes isolants
Posez l’appareil sur son sup- port afin de garder les deux
mains libres. Glissez le tube sur la zone à isoler.
Emballage sous film rétractable
Après avoir scellé le film rétractable autour du produit à emballer,
Décollage de dalles de carrelage
Dirigez le flux d’air chaud vers la dalle à décoller en effectuant un mouvement de
19