et peut ne pas être suffisante pour assurer des tâches d’envergure. Cette fonction n’est disponible que lors de l’utilisation de batteries IMPRES Motorola. Cela n’indique pas une panne, il s’agit seulement d’une notification à l’utilisateur pour l’avertir que la batterie peut prochainement ne plus donner le même rendement attendu et qu’il sera nécessaire de la remplacer. Lorsque cette indication se présente, contactez votre revendeur Motorola pour commander des batteries de rechange.

ROUGE CLIGNOTANT : indique que la batterie ne se charge pas. Il est possible que ceci soit dû à un mauvais contact entre la batterie et le chargeur. Le processus de charge reprend une fois que la cause de cette indication a été éliminée.

Les batteries intelligentes Motorola sont équipées d’un dispositif de mémoire interne qui peut être lu par le chargeur autoadaptable IMPRES Motorola. Si une batterie IMPRES se charge pendant plus de 2,5 minutes, le chargeur autoadaptable IMPRES retient le numéro de série de la batterie IMPRES. La batterie IMPRES peut rester hors du chargeur jusqu’à 30 minutes. Une fois que la batterie est réinsérée dans le chargeur, le processus de charge reprend à partir du point où la batterie a été enlevée.

Remise en état manuelle de la batterie

Pendant les 2,5 minutes qui précèdent l’insertion initiale d’une batterie IMPRES (le témoin de DEL reste ROUGE FIXE), retirez et insérez de nouveau la batterie dans un délai de 5 secondes afin de forcer sa remise en état manuelle. Le témoin de DEL du chargeur passe de ROUGE FIXE à JAUNE FIXE. Cette indication force le chargeur à passer en mode de remise en état et recharge automatiquement la batterie.

REMARQUE :

L’usage abusif de cette fonction réduit la durée de vie de la batterie.

Remise en état automatique de la batterie

Le chargeur autoadaptable IMPRES Motorola, lorsqu’il est utilisé avec une batterie IMPRES Motorola, a la capacité de déterminer le moment opportun pour remettre en état la batterie.

Lorsqu’une batterie IMPRES est insérée correctement dans le chargeur, ce dernier détermine s’il est opportun ou non de remettre la batterie en état. Si la batterie doit être remise en état, le témoin du chargeur devient automatiquement JAUNE FIXE. Ce processus peut durer jusqu’à huit heures ou davantage, selon l’état de charge et la capacité de charge de la batterie lorsqu’elle est insérée dans le chargeur.

Français

11

Page 27
Image 27
Motorola WPLN4113, WPLN4116, WPLN4115 Remise en état manuelle de la batterie, Remise en état automatique de la batterie