Afin d’assurer la sécurité de votre précieux petit passager, veuillez consulter ces notes d’avertissement avant d’utiliser votre nacelle Mountain Buggy.

Important:

lisez ces instructions avec soin, suivez-les à la lettre et conservez-les pour une utilisation ultérieure. La sécurité de votre enfant est votre responsabilité et pourrait être compromise si vous ne les suivez pas.

Avertissement

La nacelle convient aux nouveaux-nés jusqu’à l’âge de 6 mois, ou jusqu’à ce que le bébé puisse se maintenir assis sans aide.

Le bébé ne doit, en aucun cas, se trouver dans la nacelle quand celle-ci est posée ou enlevée du châssis de la poussettte.

La profondeur de la nacelle, depuis le haut du matelas jusqu’au côté supérieur de la nacelle, ou dans toute autre position à l’intérieur de celle-ci, doit être de 300 mm/11,8 pouces à partir des points d’attache des harnais, et ne doit pas être inférieure à 140 mm/5,5 pouces quand le matelas se trouve dans la nacelle. Les matelas achetés séparément doivent être conformes à la norme BS 1877 section 10.

N’ajoutez pas un matelas plus épais que 25 mm.

Vérifi ez que les fermoirs sont bien fermés et attachés au châssis afin que la nacelle ne bascule pas.

Vérifi ez que la nacelle est en position horizontale et posée correctement sur le châssis. Référez-vous aux illustrations relatives à votre modèle pour vous assurer que la position des fermoirs est correcte.

N’utilisez pas la nacelle si vous n’êtes pas en mesure de la fi xer correctement au châssis. Dans ce cas, contactez le magasin où vous l’avez achetée pour obtenir de plus amples renseignements.

Vérifi ez que tous les accessoires d’attachement sont correctement posés avant de vous servir de votre nacelle.

Veillez à toujours enlever la nacelle avant de plier la poussette.

Page 14
Image 14
Mountain Buggy Carrycot manual Avertissement