Panneau avant

 

 

3

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

2

4

5

6

7

9

11

12

13

14

15

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

1INTERRUPTEUR DE MISE SOUS TENSION

Cet interrupteur deux positions permet de mettre la tête sous tension. Le voyant orange de mise sous tension (3) s’allume lorsque l’interrupteur est en position ON.

2INTERRUPTEUR DE STANDBY

Cet interrupteur deux positions permet de mettre la tête en mode STANDBY. En mode STANDBY, les lampes continuent de chauffer, mais l’amplificateur ne fonctionne pas. Il suffit de mettre cet interrupteur sur ON pour que l’ampli passe en mode actif.

3VOYANT INDICATEUR DE MISE SOUS TENSION

Ce voyant s’allume lorsque l’amplificateur est sous tension.

4MASTER

Cette commande contrôle le volume général de l’ampli. Une fois obtenu l’équilibre requis entre les trois canaux, elle permet d’augmenter ou de limiter le niveau de sortie général. Le volume augmente en tournant dans le sens horaire et il baisse en tournant dans le sens antihoraire.

5TREBLE

Sur les canaux Rhythm et Lead, cette commande modifie les fréquences aiguës de l’amplificateur. Il s’agit d’un contrôle actif (type shelving) offrant 15 dB d’augmentation ou de réduction.

6MIDDLE

Sur les canaux Rhythm et Lead, cette commande modifie les fréquences médiums de l’amplificateur. Il s’agit d’un contrôle actif (type peak/notch) offrant 15 dB d’augmentation ou de réduction.

7BASS

Sur les canaux Rhythm et Lead, cette commande modifie les fréquences graves de l’amplificateur. Il s’agit d’un contrôle actif (type shelving) offrant 15 dB d’augmentation ou de réduction.

8VOLUME

Surt les trois canaux, cette commande établit le niveau individuel du canal.

9GAIN

Sur les canaux Rhythm et Lead, cette commande modifie le niveau d’entrée du canal. En tournant ce potentiomètre dans le sens horaire, la distorsion et le sustain offerts par le préampli augmentent.

10DIODES D’ACTIVATION DES CANAUX

Ces diodes indiquent le canal actuellement actif. Le canal Lead active la diode rouge ; le canal Rhythm active la diode jaune ; le canal Clean active la diode verte.

11TREBLE

Cette commande passive régule les fréquences aiguës du canal Clean.

12MID

Cette commande passive régule les fréquences médiums du canal Clean.

13BASS

Cette commande passive régule les fréquences graves du canal Clean.

14INPUT

Cette prise jack 6,35 mm est conçue pour gérer le signal de sortie d’une guitare. Le gain du signal d’entrée peut être réglé au moyen des commandes GAIN (9) (canaux Rhythm et Lead uniquement).

15INTERRUPTEUR DE SELECTION DE CANAL

Cet interrupteur trois positions permet de sélectionner l’un des trois canaux de l’amplificateur. Le fait qu’une diode (10) soit allumée indique que le canal correspondant est actif. La sélection du canal peut aussi s’effectuer par le biais d’un footswitch. Reportez-vous à la section FOOTSWITCH du présent manuel pour une explication de l’utilisation d’une pédale de commutation. L’INTERRUPTEUR DE SELECTION DE CANAL doit être en position Lead pour que le footswitch fonctionne correctement.

30

31

Page 16
Image 16
Peavey 3120 manual Panneau avant