
FRANÇAIS
WCONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES À LIRE AVANT D’UTILISER L’ÉQUIPEMENT
1.Lire les présentes instructions.
2.Conserver ces instructions.
3.Respecter tous les avertissements.
4.Suivre toutes les instructions.
5.Ne pas utiliser cet appareil à proximité de l’eau.
6.Nettoyer avec un chiffon sec uniquement.
7.Ne pas obstruer les ouïes de ventilation. Installer conformément aux instructions du constructeur.
8.Ne pas installer à proximité de sources de chaleur telles que les radiateurs, les grilles de chauffage, les cuisinières et les autres appareils (notamment les amplificateurs) dégageant de la chaleur.
9.Tout travail de dépannage doit être confié à un réparateur professionnel compétent. En cas de dommages, il faut faire réparer l’appareil, si un liquide a été renversé ou si un objet a pénétré à l’intérieur de l’appareil, si l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité, s’il ne fonctionne pas normalement ou s’il a subi une chute.
10.AVERTISSEMENT: Pour réduire les risques d’incendie et de choc électrique, ne pas exposer cet appareil à la pluie ni à l’humidité, et ne pas poser dessus de récipient rempli de liquide, tel qu'un vase.
Récupération du
AVERTISSEMENT: ÉCOUTEZ BIEN
Les
Tenez compte du conseil suivant et faites preuve de discernement lorsque vous contrôlez le volume:
•Limitez l’exposition prolongée à des niveaux sonores excédant 85 décibels (dB).
Pour plus d'information sur les niveaux sécuritaires de pression sonore visitez: www.polkaudio.com/education/article/SPL/, ou
INVENTAIRE
Chaque boîte de
1.Un
2.Un gabarit pour l’installation du
3.Un cache peinture
4.Une grille en aluminium perforé
5.Un manuel LCiC
6.Une carte d’enregistrement
Note importante: Si un objet est absent ou endom- magé, ou si votre
MÉTHODE D’INSTALLATION
RECOMMANDÉE POUR UNE
PERFORMANCE OPTIMALE
Note importante: Vous devez avoir une bonne connais- sance du code du bâtiment et du code des incendies. Vous devez être familier avec l’espace qui se trouve derrière la surface du mur ou du plafond où vous comptez installer les
Lorsque vous installez un
Si vous ne croyez pas être assez compétent ou ne possédez pas les outils nécessaires pour faire l’instal- lation, consultez votre revendeur Polk ou un installa- teur professionnel.
TYPE DE CÂBLE:
RECOMMANDATIONS
Longueur | Calibre |
Jusqu’à 8 m | 18 ou 16 |
Plus de 8 m | 16 ou 14 |
mais moins de 15 m |
|
Plus de 15 m | 14 ou 12 |
mais moins de 22 m |
|
Plus de 22 m | 12 |
INSTALLATION DU LCi C
Vous aurez besoin de:
•Un crayon pour marquer l’endroit de l’installation.
•Une scie d’entrée, un couteau tout usage ou un outil permettant de couper du placoplâtre ou autre matériau de mur.
•Un niveau
•Un tournevis à tête Phillips (préférablement électrique).
•Une perceuse électrique avec mèche appropriée pour entamer l’embrasure (facultatif).
Tracez autour du gabarit.
Pratiquez
l’outil approprié.
For more information visit our website at www. polkaudio. com | 17 |