et le statut actuel ne change pas.

-Ecrire les modifications sur le disque : même si les disques sont protégés par le FBWF, vous pouvez ajouter ou supprimer les fichiers qui y sont enregistrés. Pour écrire les modifications sur le disque, cliquez sur le bouton [Write the changes to the disk] (écrire les modifications sur le disque).

Etat de la session

-Session active : affiche les volumes protégés par le FBWF et une liste des dossiers et fichiers figurant dans ces volumes et exclus de la protection du FBWF.

-Session suivante : sélectionne les volumes qui seront protégés par le FBWF la prochaine fois que le client sera démarré.Sélectionner aussi les dossiers et fichiers à exclure de la protection du FBWF.

Windows Media Player

Le client XPe comprend Windows Media Player 6.4. Windows Media Player vous permet de lire des fichiers audio et vidéo sur un site Web.

Panneau de configuration

Pare-feu Windows

Le pare-feu Windows protège davantage votre client. Le pare-feu Windows vous permet de limiter les données entrantes dans votre client à partir d'autres ordinateurs, vous aidant ainsi à contrôler de manière plus efficace vos données client. En outre, il offre également une barrière entre vos connexions réseau et client en réduisant les accès non autorisés, les virus et les vers à travers des réseaux.

Un pare-feu peut vous faire penser à une sentinelle identifiant les données provenant d'Internet et d'autres réseaux. Selon les paramètres du pare-feu, les données entrantes dans votre ordinateur sont autorisées ou refusées.

Le pare-feu Windows est, par défaut, installé et activé sur votre client. Toutefois, votre administrateur peut le désactiver. Vous pouvez choisir et sélectionner un autre pare-feu. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire d'utiliser le pare-feu Windows. Comparez les fonctions des autres pare-feu et choisissez le plus adapté à vos besoins. Pour installer et exécuter un autre pare-feu, vous devez désactiver le pare-feu Windows.

Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour activer ou désactiver le pare-feu Windows. Procédez comme suit pour activer ou désactiver le pare-feu Windows.

1.Exécutez le pare-feu Windows.

2.Cliquez sur l'une de ces options sous l'onglet Général.

￿Activé (recommandé): Activé (recommandé) : Il s'agit du paramètre recommandé pour une utilisation normale.

￿Activé sans aucune exception: Activé sans aucune exception : Ce paramètre bloque tous les accès indésirables à votre client, y compris toutes les demandes aux programmes et services sélectionnés dans l'onglet Exceptions. Utilisez ce paramètre lorsque vous avez besoin de protéger votre client au maximum.

￿Désactivé (pas recommandé): Désactivé (pas recommandé) : La désactivation du pare-feu Windows peut rendre plus vulnérable votre client aux virus et aux intrus.

Configuration des utilitaires

Disque local

Disque C

Le disque C est utilisé pour le système. Si l'espace libre disponible est inférieur à 3 Mo, le système d'exploitation client ne peut pas fonctionner. Assurez-vous dès lors que vous disposez toujours d'une quantité suffisante d'espace libre disponible. EWF peut contribuer à maintenir de l'espace disponible en évitant l'écriture directe sur le disque C.

Sauvegarde des fichiers

Votre client utilise une taille de mémoire flash fixe. Ainsi, il vaut mieux enregistrer des fichiers sur le serveur plutôt que sur votre client.

Mappage d'un lecteur réseau

L'administrateur peut mapper un dossier sur un lecteur réseau. Pour conserver les informations de