Les dispositifs sans fil qui peuvent être intégrés dans votre système sont uniquement aptes pour une utilisation aux Etats-Unis d’Amérique si l’étiquette du système présente un nombre d’identification de la FCC.

La FCC a établi une séparation de 20 cm en- tre le dispositif sans fil et le corps, lorsque l’on utilise celui-ci près du corps (les extrémités ne sont pas incluses). Ce dispositif doit être utilise

àplus de 20 cm du corps lorsque les dispositifs sans fil sont allumés. La sortie de puissance du dispositif sans fil (ou des dispositifs) qui peut être intégré dans votre système est bien inféri- eure aux limites d’exposition de RF établies par la FCC. (Cette mention ne s’applique pas aux UMPC (Ultra Mobile PC) tels que les PDA ou Portable PC.)

Ce transmetteur ne doit pas être colocalisé ni utilisé conjointement à tout autre transmetteur ou antenne, à l’exception du transmetteur Blue- tooth installé.

Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) ce dispositif ne peut pas provo- quer d’interférences nuisibles et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent provoquer des anomalies dans le système.

Les dispositifs sans fil ne peuvent pas être réparés par l’utilisateur. Ne les modifiez en aucune façon. La modifi- cation d’un dispositif sans fil annulera votre autorisation à son utilisation. Contactez le fabriquant pour la répara- tion.

Déclaration FCC pour l’utilisation d’un dispositif LAN sans fil :

“Lors de l’installation et de l’utilisation de cette combinaison d’émetteur et d’antenne, vous pouvez dépassez la limite d’exposition aux radiofréquences de 1mW/cm2 à des distances proches de l’antenne installée. C’est pourquoi l’utilisateur doit maintenir une distance minimum de 20cm de l’antenne à tout moment. Ce dispositif ne peut pas être placé avec un autre émetteur et une antenne qui émet. (Cette mention ne s’applique pas aux UMPC (Ultra Mobile PC) tels que les PDA ou Portable PC.)

Chapitre 68 de la FCC (Si l’appareil est équipé d’un modem.)

Cet équipement est conforme à une partie des règles de la FCC. Sur la partie arrière de cet équipement, il y a une étiquette qui contient, à part d’autres informations, le numéro de registre de la FCC et le numéro d’équivalence d’appel (REN) pour cet équipement. Si cette information vous est demandée, vous devrez la fournir à la compagnie de téléphone.

Cet équipement utilise les prises USOC suiv- antes: RJ11C

28