Samsung SMH3150 More/less Plus/moins, Vent Hi/Lo/Off Ventilation forte/faible/arrêt, Remarques

Models: SMH3150

1 48
Download 48 pages 63.86 Kb
Page 38
Image 38
More/less (Plus/moins)

Vent Hi/Lo/Off (Ventilation forte/faible/arrêt) Fonctionnement

More/less (Plus/moins)

Les boutons More(9)/Less(1) (Plus/Moins) vous permettent d’ajuster les temps de cuisson prédéfinis. Ils ne fonctionnent qu’en mode Reheat (Réchauffage), Kitchen Timer (Minuteur de cuisson), One Minute + (Une minute +) ou Time Cook (Cuisson avec minuterie). Utilisez les boutons More(9)/Less(1) (Plus/Moins) uniquement lorsque vous avez déjà commencé la cuisson avec l’une des procédures suivantes.

1Pour AUGMENTER le temps de cuisson d’une procédure de cuisson automatique : Appuyez sur le bouton More (Plus) (9).

2Pour DIMINUER le temps de cuisson d’une procédure de cuisson automatique : Appuyez sur le bouton Less (Moins) (1).

Vent Hi/Lo/Off (Ventilation forte/faible/arrêt)

La ventilation élimine la vapeur d’eau et les autres vapeurs provenant de la surface de cuisson. La ventilation fonctionne en vitesse lente à chaque utilisation du four.

1Pour faire fonctionner manuellement la ventilation : Appuyez sur VENT (VENTILATION) une fois pour obtenir une vitesse élevée du ventilateur, deux fois pour une vitesse lente ou trois fois pour désactiver le ventilateur.

Light Hi/Lo/Off (Lumière forte/faible/arrêt) Remarques

Si la température monte trop autour du four à micro-ondes, le ventilateur de l’évacuation est automatiquement activé sur le réglage LOW (FAIBLE) pour refroidir le four. Il s’arrête de lui-même lorsque les parois internes du four sont froides. Dans ce cas, le ventilateur ne peut pas être éteint.

Light Hi/Lo/Off (Lumière forte/faible/arrêt)

1Appuyez sur le bouton LIGHT HI/LO/OFF (LUMIÈRE FORTE/FAIBLE/ARRÊT) une fois pour un éclairage intense, deux fois pour l’éclairage de nuit ou trois fois pour éteindre l’éclairage.

38

Page 38
Image 38
Samsung SMH3150 manual More/less Plus/moins, Vent Hi/Lo/Off Ventilation forte/faible/arrêt, Fonctionnement, Remarques