outil de confi guration

réception. Bien qu’il contribue à alléger la charge du réseau, il nécessite un routeur de type <Multidiffusion> Pour en savoir plus et notamment sur la prise en charge ou non de la technologie <Multidiffusion> sur le réseau sur lequel la caméra est installée, contactez votre administrateur réseau.

UDP: Ce protocole est parfaitement adapté à la transmission rapide de gros volumes de données telles que les données multimédia. En outre, il autorise une plus grande efficacité de transmission que le protocole TCP, en particulier sur les connexions haut débit supérieures à 100 mpbs.

M Lorsque l’option de multidiffusion est activée, il est impossible d’exécuter une recherche d’enregistrement vidéo.

Les données audio ne peuvent pas être transmises à la caméra via le microphone.

Le réseau de diffusion MBone n’est pas pris en charge et la caméra ne peut être utilisée que dans un environnement multidiffusion basé sur LAN.

Ctrl lect transit

Vous devez régler la bande passante sur une valeur appropriée en fonction du débit de votre réseau pour obtenir une lecture vidéo en transit appropriée.

Vous pouvez régler l’option <Bande passante> sur une des valeurs suivantes : <Illimité / 5Mbps / 3Mbps / 1Mbps / 600Kbps / 300kbps / 150Kbps>.

Si votre réseau fournit un débit égal ou supérieur à 100 mbps, nous vous recommanderons de régler l’option <Bande passante> sur les valeurs <Illimité> ou <5Mbps>. Si vous utilisez une connexion Internet à large bande, réglez l’option <Bande passante> sur les valeurs <3Mbpss> ou <1Mbps>.

Si vous utilisez un réseau bas débit xDSL, réglez l’option <Bande passante> sur <600Kbps> ou sur une valeur inférieure afi n d’obtenir une lecture vidéo en transit appropriée.

Le nombre d'images par secondes maximum spécifi é via le menu de réglage vidéo est automatiquement défi ni en fonction de la valeur sélectionnée sous <Bande passante>.

DDNS

DDNS est l'abréviation de Dynamic Domain Name Service, un service qui convertit l'adresse IP d'une caméra en nom d'hôte général afi n que l'utilisateur puisse s'en souvenir facilement et active la connexion de la caméra avec un nom d'hôte fi xe, même lorsque l'adresse IP est amenée à être modifi ée de manière dynamique.

CONFIGURATION DDNS

Sélectionnez la fonction de mise à jour DDNS correspondante parmi les options Désactiver / Samsung DDNS / DDNS public.

Samsung DDNS

Pour sélectionner le service Samsung DDNS, la valeur du champ Nom d'hôte est affectée à l’aide des 3 derniers octets de l’adresse MAC.

Par exemple, votre nom d'hôte sera « e + fffe42 +

.websamsung.net = efffe42.websamsung.net » si l’adresse MAC de votre caméra est 00:0D:F1: FF:FE:42. Tapez le nom d’hôte (efffe42.websamsung.net) dans l'encadré de l'adresse sous Internet Explorer pour établir la connexion.

DDNS public

Pour DDNS public, vous pouvez sélectionner dyndns.com ou no-ip.com.

Pour utiliser un autre service DDNS public, inscrivez- vous sur un site DDNS pris en charge par la caméra et indiquez-le avec l'identifi ant et le mot de passe que vous aurez spécifi és pour vous inscrire sur ce site.

Protocole de lecture en transit

Vous pouvez sélectionner <UDP (dif ind)> ou <UDP (multidiff)> comme protocole de lecture en transit RTP.

Nom de l'hôte

Tapez le nom d’hôte enregistré dans le service DDNS (par ex., nom d’hôte sur Dyndns)

Nom de l'utilisateur

Tapez le nom d’utilisateur utilisé pour le service DDNS (par ex., le nom d'utilisateur (identifi ant) enregistrés sur Dyndns)

Mot de passe

Tapez le mot de passe utilisé pour le service DDNS (par ex., le mot de passe enregistré sur Dyndns).

Français – 67