Fixation des supports de machine à montage rapide, de la lampe de travail et de l’étau
9.Les accessoires sont fixés au lit du centre de travail en pressant la poignée de fixation verrouillable et en fixant l’attachement au lit, comme il est illustré
Réglage des appuis à rouleau avec butées à rabat.
10.Les appuis à rouleau peuvent être réglés de gauche à droite en desserrant le bouton d’extension I en faisant glisser l’extension de gauche à droite à l’emplacement voulu, puis en resserrant le bouton d’extension.
11.Les appuis à rouleau peuvent être réglés vers le haut ou vers le bas en desserrant le bouton de réglage de hauteur L en ajustant vers le haut ou vers le bas, puis en resserrant le bouton de réglage de hauteur. Figure 8. Le support en « T » peut également être réglé vers le haut ou vers le bas en desserrant le bouton de réglage du « T » J, en le déplaçant vers le haut ou vers le bas puis en le resserrant.
12.Les appuis à rouleau peuvent être réglés vers l’avant ou vers l’arrière en desserrant le bouton K en faisant glisser à l’emplacement voulu, puis en resserrant le bouton. Figure 8.
Utilisation des supports de matériaux sur les supports de machine
13.L’appui à rouleau peut également être utilisé sur la cale du centre de travail pour supporter de plus petites pièces. Enlever l’appui à rouleau du support en « T » en desserrant le bouton K et en faisant glisser la tête du boulon mécanique jusqu’à l’ouverture ronde de la fente. L’appui à rouleau peut alors être fixé à la lampe de travail avec un support de machine ou encore un support de machine supplémentaire, comme l’illustre la Figure 9.
14.L’outil de banc de travail peut alors être déplacé vers l’extrémité de la cale du centre de travail, ou encore le support de machine de la lampe de travail peut être rapproché de la pièce.
REMARQUE : Des supports à montage rapide pour machine et des supports de machine pour lampe de travail peuvent être achetés comme accessoires en option.
Figure 6
Figure 7
Figure 8
Figure 9
12