6.Garantie

1.Sony donne les garanties suivantes pendant 30 jours à dater de la date de délivrance du PROGRAMME à l’utilisateur.

1Sony délivre selon son jugement, un nouveau progiciel du PROGRAMME dans le cas d’un défaut apparent sur les disques du PROGRAMME.

2L’utilisateur doit payer les médias du programme, les frais d’envoi et tout autre frais

nécessaire pour délivrer le nouveau progiciel décrit ci-dessus.

3Sony annule les garanties ci-dessus citées si le PROGRAMME a été utilisé d’une manière autre que celle spécifiée dans cet accord ou en combinaison avec d’autres programmes.

2.Sony ne donne aucune autre garantie concernant le PROGRAMME.

7.Responsabilité aux tiers

Tout confit concernant le délit de contrefaçon et la violation des droits d’auteur ou tout autre droit de propriété intangible, survenant entre l’utilisateur et un tiers résultant de l’utilisation du PROGRAMME, doit être réglé aux frais de l’utilisateur et aucune revendication ne doit être effectuée contre Sony ou la personne légitime original.

8.Protection de confidence

L’utilisateur doit protéger la confidence du PROGRAMME, des documents accompagnant ce dernier et le contenu de cet accord et ne doit ni divulguer, ni compromettre cette confidence sans l’accord de Sony.

9.Annulation de l’accord

1.L’utilisateur annule cet accord à n’importe quel moment en suivant les étapes décrites dans la section 10 ci-dessous.

2.Sony peut annuler cet accord lorsque 1l’utilisateur viole cet accord, ou

2l’utilisateur a sa propriété attachée, séquestrée ou est soumise à des actes obligatoires. Sony peut réclamer des dommages-intérêts concernant ce sujet.

10.Cessation d’utilisation du PROGRAMME

Si cet accord est annulé selon les provisions citées ci-dessus, l’utilisateur doit arrêter l’utilisation du PROGRAMME et de sa copie et doit fournir un document à Sony attestant la cessation d’utilisation dans les 2 semaines à compter de la date d’annulation de cet accord.

11.Autres

Dans le cas d’un doute concernant des problèmes non-couverts dans cet accord ou concernant l’interprétation de cet accord, Sony et l’utilisateur doivent en discuter et régler le problème de bonne foi.

22 FR