Étape 2:Raccordez le cordon d’alimentation secteur

Après avoir mis l’appareil et l’ordinateur hors tension, connectez d’abord le cordon d’alimentation à l’ordinateur, puis connectez celui-ci à une prise électrique.

Si aucune image n’apparaît à l’écran

Assurez-vous que le moniteur est raccordé correctement à l’ordinateur.

Si l’indication PAS DE VIDEO apparaît à l’écran, essayez de modifier le signal d’entrée (page 8), et assurez-vous que votre carte graphique est correctement et totalement insérée dans le connecteur de bus adéquat.

Si vous remplacez un ancien moniteur par ce modèle et que l’indication HORS PLAGE DE BALAYAGE apparaît à l’écran, rebranchez l’ancien moniteur. Ajustez ensuite la carte graphique du moniteur de sorte que la fréquence horizontale soit comprise entre 30 – 130 kHz, et que la fréquence verticale soit comprise entre 48 – 170 Hz.

Pour obtenir plus d’informations sur les indications apparaissant

vers une prise vers AC IN électrique

cordon d’alimentation (fourni)

AC IN

àl’écran, reportez-vous à la section “Symptômes et remèdes”, page 19.

Configuration sous différents systèmes d’exploitation

Étape 3:Mettez le moniteur et l’ordinateur sous tension

Mettez d’abord le moniteur sous tension, puis l’ordinateur.

L’installation du moniteur est terminée.

Si nécessaire, utilisez les commandes du moniteur pour régler l’image.

Ce moniteur est conforme à la norme Plug & Play “DCC” permettant la détection automatique de l’ensemble des informations relatives au moniteur. Aucun pilote spécifique ne doit être installé sur l’ordinateur. Si vous raccordez le moniteur à votre PC et si vous démarrez votre PC pour la première fois, il se peut que l’assistant d’installation s’affiche à l’écran. Cliquez plusieurs fois de suite sur “Next” suivant les instructions de l’assistant jusqu’à ce que le moniteur Plug & Play soit automatiquement sélectionné de façon à ce que vous puissiez utiliser ce moniteur.

FR

7