Pour définir les paramètres de la ligne de départ avec deux bouées :

1.Naviguez jusqu’à la première bouée et appuyez brièvement sur Enter dans l’affichage principal du mode «Racing». L’emplacement de la bouée est maintenant enregistré dans la mémoire temporaire.

2.Faites défiler jusqu’à Startline et appuyez brièvement sur Enter.

3.Choisissez Buoy S ou Buoy P et appuyez brièvement sur Enter pour valider votre sélection. Le texte “BUOY STORED” («bouée enregistrée») apparaît. Si vous appuyez sur Stop/ Cancel, l’emplacement de la bouée est effacé et le mode principal réapparaît.

4.Naviguez jusqu’à la deuxième bouée et appuyez brièvement sur Enter dans l’affichage principal du mode «Racing». L’emplacement de la deuxième bouée est maintenant enregistré dans la mémoire temporaire.

5.Faites défiler jusqu’à Startline et appuyez brièvement sur Enter.

6.Choisissez Buoy S ou Buoy P et appuyez brièvement sur Enter. Le texte “BUOY STORED” («bouée enregistrée») apparaît. La ligne de départ est maintenant réglée et le menu «Function» réapparaît. Votre montre Suunto M9 commence à afficher la distance restante avant la ligne de départ.

Pour définir les informations relatives à la ligne de départ à l’aide d’une bouée et de la direction de la ligne :

1.Naviguez jusqu’à la bouée et appuyez brièvement sur Enter dans l’affichage principal du mode «Racing».

2.Faites défiler jusqu’à Startline et appuyez brièvement sur Enter. L’emplacement de la bouée est maintenant enregistré dans la mémoire temporaire.

3.Choisissez Buoy S ou Buoy P et appuyez brièvement sur Enter pour valider votre sélection. La montre repasse en mode principal.

48

Page 48
Image 48
Suunto M9 manual