Suunto M9 manual Affichage «MOB Data», Point de mémoire

Models: M9

1 78
Download 78 pages 26.3 Kb
Page 54
Image 54

automatiquement et le texte “MOB ACTIVATING” (ACTIVATION MOB EN COURS) apparaît avant d’entrer dans le menu «MOB».

NOTA : si vous quittez la fonction «MOB» en l’arrêtant, la position enregistrée précédemment est effacée. Si vous gardez la fonction «MOB» activée, la position MOB reste dans la mémoire de la montre jusqu’à ce que la fonction soit arrêtée.

NOTA : Suunto M9 utilise le GPS pour vous guider lorsque vous vous déplacez. Lorsque vous ne bougez pas, la direction de la position repérée est indiquée par l’azimut de la boussole.

Affichage «MOB Data»

La fonction «MOB» possède un affichage d’informations spécial sur lequel les coordonnées de la position enregistrée ainsi que l’heure d’enregistrement apparaissent.

Pour faire apparaître l’affichage «MOB Data» :

1.Pression brève sur Start/Data pour entrer dans l’affichage «MOB Data» dans l’affichage «MOB».

2.Pression brève sur Stop/Cancel pour quitter l’affichage «MOB Data».

3.8.3 Point de mémoire

La fonction «Memory point» enregistre les coordonnées et toutes les autres données provenant des capteurs de l’emplacement où vous vous trouvez.

Pour enregistrer un point mémoire, appuyez sur Enter dans le mode principal. Les données courantes sont enregistrées dans la mémoire temporaire :

1. Dans le menu «Function», faites défiler jusqu’à MEMpoint

et appuyez brièvement sur Enter. Les coordonnées et l’azimut apparaissent.

3.Appuyez brièvement sur Enter pour enregistrer la position. Les données reçues par les autres capteurs sont également enregistrées. Le message “MEMPOINT STORED” (POINT MEMOIRE ENREGISTRE) s’affiche et l’affichage principal réapparaît.

4. Appuyez brièvement sur Stop/Cancel pour revenir au menu «Function» sans enregistrer la position.

NOTA : assurez-vous que le GPS est allumé avant d’utiliser la fonction «Memory point». Le fait d’activer la fonction «Memory point» n’allume pas le GPS.

54

Page 54
Image 54
Suunto M9 manual Affichage «MOB Data», Point de mémoire