(9)SORTIES SPEAKON®
Votre unité est équipée de 3 connecteurs Speakon 4-conducteurs, un par canal et un pour le mode pont (Bridge). Veuillez vous référer à la section MODE PONT avant d’utiliser ce connecteur. Pour chaque connecteur, les mêmes règles d’impédance minimale que les borniers sont à respecter. Ils sont connectés de facon standard, avec les pins 1+ et 2+ en parallèle et 1- et 2- en parallèle. Pour les connecteurs CHANNEL A et CHANNEL B, les pins 1+ et 2+ étant les bornes positives et les pins 1- and 2- reliées à la masse. Pour le connecteur BRIDGE, les pins 1+ et 2+ sont la borne positive du canal A et les pins 1- and 2- celle du canal B.
(10)SELECTEUR DE MODE
Ce sélecteur est utilisé pour choisir entre les modes Stéréo et Pont (Bridge) de votre unité. La position enfoncée correspond au mode Pont, la position sortie au mode Stéréo. Vous pouvez changer de
mode en poussant sur ce sélecteur avec un outil approprié (Sélecteur de type ‘pousse-pousse’). Prétez attention à vos connexions si vous voulez changer de mode, il pourrait en résulter des dommages à vos différentes unités (Ampli., Enceintes,...) surtout dans un système bi-amplification. Référez-vous à la section MODE PONT plus loin dans ce manuel pour plus d’informations.
(11)SELECTEUR DDT™ (DISTORTION DETECTION TECHNIQUE)
Ce sélecteur vous permet d’enclencher ou non la compression DDT. Vous pouvez changer sa position avec un outil approprié (Sélecteur de type ‘pousse-pousse). La position enfoncée garde la compression inactive, la position sortie active. Nous vous conseillons de garder enclenchée la compression DDT pour éviter qu’un ou les deux canaux ne clippent ou se mettent en surcharge. Sans cette protection, votre unité risque de surchauffer plus facilement et vous risquez d’endommager vos enceintes.
(12)OUVERTURE DE VENTILATION
Un ventilateur 2-vitesses permet de refroidir votre unité. CETTE OUVERTURE NE DOIT JAMAIS
ETRE OBSTRUEE! Le ventilateur passe à sa vitesse maximale automatiquement lorsque votre unité atteint une certaine température et nécessite plus de refroidissement. Le reste du temps, il tourne à faible vitesse. Le ventilateur ne doit seulement s’arréter que lorsque votre unité est mise hors tension.
(13)BLOC DE CONNEXIONS D’ENTREES
Un bloc de connexions d’entrée est prévu pour vous permettre de connecter des cables dénudés ou des connexions à fourche. Les unités de la série PV emploient des entrées faible-bruit électroniquement balancées. Ces entrées permettent d’accepter de nombreuses sensibilités de signal (symétrique et assymétrique). Les connecteurs "+" et "-" sont les entrées positives et négatives du canal respectif. Le connecteur “GND” (terre) est commun aux 2 canaux. Dans le cas d’un signal assymétrique (non-balancé), reliez le “-” du canal à la terre (GND) à l’aide d’une connexion appropriée, ou vous aurez une perte de 6 dB dans le canal concerné plus d’éventuels bruits parasites.
(14)ENTREE COMBO
Le connecteur Combo est prévu pour recevoir à la fois des connecteurs males XLR et 1/4" jack. La connexion XLR respecte le standart (pin1-Terre, pin2-Positif et pin3-Négatif) ainsi que la connexion Jack (RTS pour les signaux symétriques, extrémité-Positif, bague -Négatif et corps-terre). Cette dernière acceptera également des jacks 2-connecteurs (Mono) pour un signal assymétrique et dispose d’un circuit transparent qui la rendra quasi-balancée (pour éviter tout problème de bruits parasites). Ce circuit peut-être désactivé en connectant le ‘-’ au ‘GND’ du canal concerné sur le bloc de connexions (13). Il est important de se rendre compte que toutes les entrées d’un même canal sont en parallèles
(15)SORTIES JACKS THRU
La sortie Thru Out est une sortie 1/4’’ jack qui fournit un signal couvrant des entrées supplémentaires de l’amplificateur de puissance, fournissant une flexibilité accrue pour des systèmes bi-amplifiés plus larges. Cette sortie jack est connectée à la circuitrie de symétrisation du signal d’entrée, vous permettant d’envoyer le même signal d’entrée
(plein-registre) soit au deuxième canal de cet amplificateur (pour le canal A/B, le ‘mode parallèle’), ou aux entrées d’autres unités. Cette sortie jack vous donne un signal asymétrique (deux conducteurs à utiliser avec des câbles blindés).