Console d'alimentation Belkin
Dépannage
La console d’alimentation n'alimente pas les composants
•Vérifiez si la console d’alimentation est branchée dans une prise murale CA avec une bonne mise à la terre. Certaines prises requièrent qu’un interrupteur au mur sous tension pour alimenter la prise.
•Trop d’appareils peuvent être branchées à la console d’alimentation, ce qui surcharge l’unité et fait sauter le disjoncteur surchargé. La console d’alimentation n’est pas conçue pour supporter une charge de plus de 15 ampères ou 1800 watts. Débranchez des appareils puis enclenchez de nouveau le disjoncteur qui se trouve au bout de la console d’alimentation.
Pour enclencher le disjoncteur de nouveau : Attendez au moins 10
- minutes après que le disjoncteur ait sauté avant de tenter de -
•Vos composants peuvent être branchés dans une sortie « Switched » (commutée) et la sortie n’est pas sous tension. Vérifiez pour voir si l’indicateur « Switched ON » sur le panneau de contrôle est allumé. Si le votant n’est pas allumé, appuyez sur le bouton « Switched » sur le devant de la console d’alimentation jusqu’à ce que l’indicateur « Switched ON » s’allume. Toutes les sorties devraient maintenant être alimentées.
•Vous ne pouvez pas mettre vos composants sous tension. L’alimentation peut passer de la console d’alimentation mais si l’interrupteur de votre composant n’est pas sous tension alors le composant ne peut être alimenté. Mettez l’interrupteur sous tension sur le composant.
•Les composants du parasurtenseur peuvent être grillés. La console d’alimentation est conçue pour ne plus alimenter les sorties lorsque la circuiterie du parasurtenseur ne fonctionne pas bien ou a expiré. Contactez le Service à la clientèle chez Belkin pour obtenir de l’aide.
•La console d’alimentation est
17