Etape 3 : Glissez l’extrémité du pied en “S”ayant un trou pour vis dans l’autre bout ouvert du tube sur le support en U qui est situé en bas du caisson de l’appareil.
Etape 4 : Alignez le trou fileté pour vissage du pied avec le trou dans le tube et bloquez avec le bouton fourni. REMARQUE : Glissez d’abord l’entretoise sur la vis qui sort du bouton de façon à ce que le côté plat de l’entretoise repose contre le bouton
Installation de l’ampoule
Etape 1 : Desserrez la molette (tournez en sens inverse des aiguilles d’une montre) situé à l’arrière en haut de l’appareil (C).
Etape 2 : Le cadre de porte et l’ensemble de lentilles vont s’abaisser en basculant en donnant accès à l’ampoule . Ôtez
l’am poule nouveau fluorescente de son emballage.
Etape 3 : Poussez pour ouvrir une des attaches plastique de l’ampoule et insérez soigneusement l’ampoule dessous; Répétez le processus du côté opposé . Puis poussez l’ampoule vers le bas dans sa douille (D).
REMARQUE : Faites attention de ne pas endommager l’ampoule.
Etape 4 : Refermez le cadre de porte et l’ensemble de lentilles et
molette qui avait été desserrée(D) précédemment.
Notice d’utilisation
Alimentez l’éclairage en branchant son cordon secteur dans une sortie 120 Volt standard. L’interrupteur est placé à l’arrière de l’appareil près de la sortie du cordon secteur. Appuyez une fois
sur l’interrupteur de l’appareil pour l’allumer. Appuyez sur l’interrup- teur une seconde fois pour l’éteindre .
Ajuster la lumière
Desserrez la molette sous l’appareil et en maintenant la prise mousse de la poignée tournez la tête de l’appareil dans la position voulue . Resserrez la molette.
Garantie limitée de cinq ans
Cooper Lighting (“la Société”) garantit ce produit (“le produit”) contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de cinq ans à partir de la date d’achat original, et s’engage, pendant ces cinq années, à réparer ou, au choix de la Société, à remplacer un produit défectueux sans frais pour les pièces de rechange ou la
Cette garantie n’est valable que pour l’acheteur original du produit. Une fac- ture d’achat ou une preuve équivalente de la date d’achat original acceptable par la Société est requise avant qu’un quelconque travail de réparation ou de remplacement puisse être exécuté suivant les conditions de la garantie .
(suite)
11