usage ménager .
2-2Commutateur ON- OFF (marche-arrêt)
Branchez la prise dans la prise électrique. Pour mettre l’aspirateur en marche, relever le commutateur.
Pour l’arrêter, poussez le commutateur vers le bas.
Remarque : Pour réduire le risque d’élec- trocution, cet appareil est muni d’une prise polarisée (une lame est plus large que l’autre). Cette prise ne tient dans une prise polarisée que dans un sens. Si la prise ne rentre pas bien dans la prise murale, inversez-la. Si elle ne rentre toujours pas bien, veuillez contacter un électricien et lui demander d’installer une prise murale appropriée. Ne changez pas la prise de l’appareil.
2-3Fonction d’auto- propulsion
Cette fonction vous permet de commander la vitesse de déplacement de l’aspirateur.
Remarque : La fonction d’autopropul- sion ne fonctionne que lorsque le com- mutateur d’aspirateur et le bouton d’au- topropulsion sont sur la position de marche.
Pour faire avancer l’aspirateur : poussez le manche en avant et guidez l’aspirateur devant vous.
Pour faire reculer l’aspirateur : tirez doucement le manche vers vous et guidez l’aspirateur vers vous.
Guidez soigneusement l’aspirateur au début jusqu’à ce que vous soyez habitué à la facilité de fonctionnement.
Pour un meilleur contrôle dans les lieux exigus : (par exemple autour et sous les meubles, sols non recouverts de moquette), glissez le bouton d’autopropul- sion sur OFF (ARRÊT) pour désactiver la fonction.
2-4Déplacement de l’aspirateur
Pour déplacer l’aspirateur d’une pièce à l’autre, mettez le manche en position verti- cale, inclinez l’aspirateur vers l’arrière sur ses roues arrière et poussez-le en avant.
2-5Transport de l’aspi- rateur
L’aspirateur peut être déplacé en utilisant la poignée de transport au dos de l’aspira- teur.
2-6Position du manche
Le manche de l’aspirateur a trois positions
;verticale pour le remisage et lors de l’util- isation d’accessoires ; position de fonc- tionnement pour le fonctionnement général sur les moquettes et les sols ; basse pour atteindre sous les meubles bas.
Appuyez du pied sur le levier de dégage- ment de manche pour abaisser le manche.
2-7Fonction intégrée
Dirt FINDERMC
(sur certains modèles uniquement) Avec les témoins rouge et vert (A), le sys- tème Dirt FINDERMC avertit l'utilisateur si des zones de la moquette nécessitent un effort de nettoyage supplémentaire. Il peut détecter l'aspiration de plus grosses quan- tités de saleté, en particulier de la saleté incrustée.
Pour vous faire savoir que la fonction Dirt FINDERMC est prête, le témoin rouge s'al- lume dès que l'aspirateur est mis en marche. Au bout de quelques secondes, le témoin rouge s'éteint et le témoin vert s'al- lume. Vous pouvez alors commencer le nettoyage.
Le témoin vert reste allumé pendant tout le nettoyage sauf lorsque le détecteur détecte l'aspiration d'une plus grosse quantité de saleté, le témoin rouge s'al- lume alors.
Lorsque le témoin rouge est allumé, il faut passer plusieurs fois l'aspirateur sur la zone jusqu'à ce que le témoin vert s'al- lume.
•Le témoin rouge s'allume rarement pen- dant le nettoyage. Cela signifie que l'aspi- rateur aspire essentiellement de la pous- sière fine et des fibres que le système peut ne pas détecter, ou que la moquette est propre en général. Pour augmenter la
sensibilité à la saleté de la fonction, réglez le commutateur (B) sur la position « Hi »(haute).
•À d'autres moments, le témoin rouge peut rester allumé pendant longtemps. Cela signifie que la moquette est chargée de saleté, en cours d'aspiration par l'aspira- teur. Pour diminuer la sensibilité à la saleté de la fonction, réglez le commuta- teur sur la position « Reg. » (normale).
2-8Réglage d’épais-
seur de moquette
S'il s'avère nécessaire de lever et d'abais- ser le suceur pour diverses épaisseurs de moquette, glissez le bouton de réglage d’é- paisseur de moquette (C) sur le réglage
désiré.
Pour une performance maximum d'aspi- ration, les réglages suivants d'épaisseur de moquette sont recommandés.
•Réglage le plus bas : pour tous les types de moquette
•Réglages plus hauts : pour faciliter le net- toyage des moquettes très épaisses tout en assurant une bonne performance d'aspi- ration.
Remarque : S'il est difficile de pousser l'aspirateur, glissez le bouton au réglage suivant.
2-9Commande d’ agitateur
Remarque : Si le manche est en posi- tion verticale, l’agitateur est automa- tiquement coupé.
Déplacez la commande d’agitateur unique- ment si le manche est dans la position ver- ticale.
Glissez la commande sur « Carpet » (Moquette) pour activer l’agitateur pour net- toyer les moquettes ou les tapis.
Glissez la commande sur « Hard » (sols dus) pour désactiver l’agitateur lors du net- toyage des sols nus.
2-10Témoin d’agita- teur automatique
(sur certains modèles uniquement)
S’il y a du rouge dans la fenêtre OFF, l’agi-
tateur est coupé.
S’il y a du rouge dans la fenêtre ON le rouleau brosse TOURNE.
2-11Nettoyage des tapis souples
légers
Tenez-vous sur un bout du tapis et poussez l’aspirateur vers l’autre extrémité. Avant d’atteindre le bord, appuyez sur le manche. Ceci soulève le devant de l’aspi- rateur conformément à l’illustration et empêche le tapis de se coincer dans l’aspi- rateur.
Continuez de soulever le devant de l’aspi- rateur pour que quand vous avez atteint le bord, il soit complètement hors du tapis.
Ramenez l’aspirateur pour recommencer, abaissez le devant de l’aspirateur et utilisez uniquement des mouvements vers l’avant.
2-12Nettoyage des bords
Des peignes latéraux spéciaux sont fournis sur les deux côtés à l’avant de l’aspirateur pour retirer la saleté de la moquette près des plinthes et du mobilier.