FRANÇAIS

9.Assemblez le panneau avant sur l’extrémité de la remorque en utilisant six boulons hex. 1/4” x 3/4” et des contre-écrous hex 1/4” comme montré dans la figure 5. Laissez deux trous vides en bas du panneau comme indiqué. Ayant les éléments de moitié de carrosserie lies l’un à l’autre, serrez les boulons en bas du panneau avant, puis serrez les boulons sur les côtés. Voir figure 5. A ce stade, serrez les boulons assemblés lors de l’étape 4, ce qui fixe le bas de la remorque avec celle-ci.

10.Assemblez le support de roue à la remorque en utilisant 8 boulons à tête bombée 5/16” x 3/4” et des contre-écrous hex. de 5/16” comme montré dans la figure 6. Les têtes de boulons vont à l’intérieur de la remorque. Serrez.

11.Faites pivotez le support de soutien d'attelage de telle sorte que la patte d'alignement se retrouve à l'arrière (en bas) du support. Assemblez le support de soutien d'attelage à la remorque en utilisant quatre boulons hexagonaux 1/4” x 3/4” et des écrous hex. 1/4”. SERREZ. Voir figure 7.

12.Assemblez les deux barrettes en chapeau d'angle aux coins avant de la remorque en utilisant quatre boulons hex. 1/4” x 1/2” et des contre écrous hex. 1/4”. Assemblez aussi deux boulons hex. 1/4” x 3/4” et les écrous hexagonaux 1/4” aux deux coins arrières de la remorque. SERREZ. Voir figure 8.

13.Afin d'empêcher un basculement accidentel pendant les procédures d'assemblage suivantes, renversez la remorque et faites la reposer sur la partie supérieure des panneaux latéraux de telle sorte que le support de roue regarde vers le haut. Voir figure 9.

14.Posez la barre de traction d'attelage ( côté ouvert faisant face vers le haut) sur le support de roue et le support de soutien d'attelage. Montez l'essieu en le faisant passer au travers du support de roue et de la barre d'attelage. Voir figure 9.

15.Faites passer le loquet de verrouillage dans l'emplacement prévu dans la barre de traction d'attelage comme montré dans la figure 10.Assemblez le boulon hex.5/16" x 3-3/4" au travers de la barre, le levier loquet et deux contre écrous hex.de 5/16" (un de chaque côté du levier). Montez le contre-écrouhex. de 5/16" sur l'extrémité du boulon et serrez de telle sorte que le boulon puisse encore pivoter librement. Serrez les deux contre écrous hex. de 5/16” contre les côtés du levier loquet de verrouillage de telle sorte que le levier soit centré dans l'emplacement. Voir figure 10.

16.Attachez la petite extrémité du ressort au trou se trouvant dans le levier loquet de verrouillage. Utilisez l' extracteur de ressort, comme montré dans la figure 11, afin d'attacher la longue extrémité du ressort à l'orifice carré sur la barre d'attelage.

17.Montez une entretoise, une rondelle plate, une roue avec la tige de soupape faisant face vers l'extérieur, une autre rondelle plate sur l'essieu comme montré dans la figure 12. Fixez solidement la roue sur l'essieu au moyen d'une goupille, en écartant ses extrémités. Montez le chapeau de moyeu en l'appuyant par une pression sur la rondelle plate. Répétez la manœuvre sur l'autre extrémité de l'essieu.

18.Graissez les roues à l’aide d’un pistolet graisseur.

IMPORTANT: Pompez la graisse dans les raccords de graissage jusqu’à ce qu’elle sorte au niveau des moyeux des roues.

IMPORTANT: Assurez-vous que la barre de traction d'attelage est solidement verrouillée au support de soutien d'attelage au moyen du levier loquet de verrouillage.

19.Retournez la remorque de façon à ce qu'elle repose avec le côté droit sur ses roues.

20.Montez l'extrémité inférieure du support d'attelage (deux trous) dans l'emplacement se trouvant à l'avant de la barre de traction d'attelage. Serrez-le à la barre en utilisant un boulon hex. de 3/8” x 1”, une et un contre écrou hex. de 3/8”. Serrez. Voir figure 13.

21.Montez la goupille d'attelage au travers du support d'attelage et de la barre d'attelage et verrouillez avec la goupille épingle de 1/8". Voir figure 13.

22.Faites descendre le hayon vers le bas en le glissant dans les guides de hayon de telle sorte que les trous dans le bord inférieur du hayon soit bien en face des emplacements prévus pour les vis au bas de la remorque. Ainsi se termine l'assemblage de votre remorque.

11