FRANÇAIS
SÉCURITÉ
Tout appareil mécanique utilisé incorrectement peut être la cause de blessures. L’utilisateur doit bien en maîtriser le fonctionnement. Observez en tout temps la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil mécanique.
1.Lisez les manuels du propriétaire du véhicule et de la balayeuse et apprenez à faire fonctionner votre véhicule et la balayeuse avant d’utiliser les outils de la balayeuse. Partagez toujours vos connaissances avec les autres utilisateurs avant qu’ils ne se servent de la balayeuse.
MONTAGE
OUTILS NÉCÉSSAIRES AU MONTAGE
(1)Couteau ou paire de ciseaux
(2)Clés polygonale ou à fourche de 1/2 po.
Toutes les pièces mobiles sont présentées en page 2.Les organes de fixation dans les sacs de pièces sont présentés grandeur nature en page 3. Retirez l’emballage contenant la quincaillerie et toutes les pièces détachées du carton et vérifiez que toutes les pièces et organes de fixation présentés en pages 2 et 3 sont inclus.
2.N’autorisez jamais des enfants à faire fonctionner la balayeuse.
3.Ne permettez à quiconque de se déplacer sur la balayeuse.
4.N’attachez jamais le cordage de la trémie à votre corps ou à vos vêtements ! Ne maintenez jamais le cordage en tractant la balayeuse ! Fixez le cordage au véhicule tracteur afin de l’éloigner des roues et des pièces en mouvement.
5.Faites fonctionner la balayeuse à petite vitesse sur les terrains cahoteux, à proximité de tranchées et sur des pentes afin d’éviter tout de perte de contrôle.
6.Le freinage et la stabilité du véhicule peuvent être compromis avec l’outil de cette balayeuse.Ne remplissez pas la balayeuse à sa capacité maximum sans vérifier la capacité du véhicule de traction à tirer et à s’arrêter en toute sécurité avec la balayeuse attachée.
7.Arrêtez et inspectez le véhicule et la balayeuse à la recherche de détériorations après avoir heurté un objet. Réparez toutes les avaries avant de poursuivre le fonctionnement.
8.Éloignez la balayeuse de toute source d’inflammation. Une chaleur excessive peut endommager les brosses ainsi que le sac de récupération des débris et peut provoquer l’incendie du sac et de son contenu.
9.Avant d’entreposer la balayeuse, videz toujours le sac de récupération des débris afin d’éviter une combustion spontanée.
10.Appliquez les instructions de graissage et de maintenance conformément à la section Maintenance de ce manuel.
Ce symbole attire l’attention sur des mesures de sé- curité importantes. Il signifie: «Attention, demeurez vigilant, votre sécurité en dépend.»
Remarque: La droite et la gauche sont déterminées par rapport
àla position de l’opérateur lorsqu’il est assis sur le tracteur. Remarque: Les figures à propos du montage se trouvent sur les pages 5 à 10.
1.(Figure 1) Chaque brosse possède une pièce de retenue indiquée avec de l’encre rouge ou de l’encre noire. Placez les brosses comme illustré de manière à ce que les pièces de retenue des brosses indiquées à l’encre se trouvent au centre, en plaçant la brosse rouge à droite et la brosse noire à gauche.
IMPORTANT: Les soies se chevauchant en bas de chaque brosse aident à soutenir l’arrière de la brosse pour un rendement optimal de la
2.(Figure 2) Fixez les brosses comportant la pièce de retenue de la brosse rouge sur l’extrémité droite de l’axe des brosses en utilisant deux boulons hexagonaux (G) et deux écrous à frein élastique (I). La pièce de retenue de la brosse indiquée
àl’encre rouge doit être placée au centre de la balayeuse.
3.(Figure 3) Fixez les brosses comportant la pièce de retenue de la brosse noire sur l’extrémité gauche de l’axe des brosses en utilisant deux boulons hexagonaux (G) et deux écrous à frein élastique (I). La pièce de retenue de la brosse indiquée
àl’encre noire doit être placée au centre de la balayeuse.
4.(Figure 3) Tournez une roue pour faire tourner les brosses. (Les roues entraîneront les brosses dans un sens uniquement). Les soies se chevauchant doivent se trouver à l’arrière de la brosse lorsqu’elle tourne.
5.Coupez l’attache en plastique qui maintient en place le tube de réglage de la hauteur.
6.(Figure 4) Assemblez le tube d’attelage droit au bâti de la balayeuse en en utilisant deux boulons de carrosserie (C) et des écrous à frein élastique (J).Ne les serrez pas maintenant. Répétez l’opération pour le tube d’attelage gauche.
7.(Figure 5) Serrez ensemble les tube d’attelage en utilisant deux boulons hexagonaux (A) et des écrous à frein élastique
(J). Ne les serrez pas maintenant.
18