Page 18

Guide d'installation de l'AXIS 209FD/AXIS 209FD-R

4.Connectez le câble réseau. Si l'alimentation PoE n'est pas prise en charge par le commutateur réseau, utilisez le midspan PoE fourni pour brancher l'AXIS 209FD/FD-R.

5.Vérifiez que les témoins DEL indiquent les conditions correctes. Pour plus d'informations, consultez le tableau à la page 27.

6.Fixez la plaque de base au plafond ou au mur à l'aide des vis/chevilles appropriées. Vérifiez que la plaque de base recouvre entièrement le trou du câble afin qu'il ne soit pas visible une fois la caméra en place.

Trou de vis

Trou de vis

Étiquette ID du produit et numéro de série (S/N)

Trou de vis

Câble de réseau avec connecteur

Trou de vis

Témoins DEL Bouton de commande

Avant de replacer le couvercle, procédez au réglage final de la position de l'objectif. Vous devez pour cela accéder en direct aux images prises par la caméra dans votre navigateur Web ; procédez de la manière suivante :

a)Attribuez-lui une adresse IP (étape 4 page 19).

b)Définissez le mot de passe (étape 5 page 22).

c)Réglez l'objectif (étape 6 page 23).

d)Terminez l'installation (étape 7 page 25).

Page 18
Image 18
Axis Communications 209FD/FD-R manual Trou de vis Étiquette ID du produit et numéro de série S/N