MONTAGE DU COLLECTEUR D'HERBE (ILLUSTRATIONS C1, C2, C3 ET C4)

1.

Avant d'assembler le collecteur d'herbe au cadre, vérifier que le collecteur d'herbe et le cadre sont semblables à ceux de l'illustration C1.

2.

Enfiler le collecteur d'herbe sur le cadre comme indiqué à l'illustration C2.

3.

Insérer les pinces supérieures sur le cadre comme indiqué à l'illustration C3, puis les deux pinces latérales et terminer avec la pince inférieure.

4.

Le collecteur d'herbe entièrement assemblé est illustré à l'illustration C4.

SAC À

HERBE

CADRE

PINCE

RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES ROUES (38 MM À 89 MM (1 1/2 PO À 3 1/2 PO) ILLUSTRATIONS D, E

REMARQUE : certains types de pelouses ou états de la pelouse peuvent demander le réglage de la hauteur du châssis de la tondeuse. L'herbe de pelouses bien établies est souvent endommagée lorsque coupée plus courte que 38 mm (1 1/2 po). Une hauteur de 38 mm à 51 mm (1 1/2 po à 2 po) est préférable pour les pelouses de grande superficie.

1. Avant tout réglage, relâcher l'anse pour éteindre la tondeuse, attendre l'immobilisation de la lame et retirer la clé de sûreté.

2. La tondeuse Black & Decker est dotée d'un système de réglage en un mouvement de la hauteur des roues. Ce système règle les quatre roues en même temps.

3. Pour relever ou abaisser la hauteur de coupe, placer la paume de la main sur l'appui-paumeD-1et, avec les doigts, presser et maintenir la prise à doigt D-2vers le haut.

4. Tout en maintenant la prise à doigt, il est possible de relever ou d'abaisser la hauteur de coupe. La tondeuse dispose de sept réglages de hauteur de lame. Se reporter à l'échelle E-1et au pointeur E-2situés à l'avant de la tondeuse. Le pointeur indiquera la position de la hauteur pour la coupe de la pelouse. La hauteur indiquée peut alors servir de référence pour la prochaine coupe à la même hauteur. Lorsque la tondeuse est à la hauteur souhaitée, la tenir en place avec la main gauche sur la barre inférieure droite et relâcher la prise à doigt, tenue par la main droite, pour bloquer le réglage de hauteur. Remarque : pour s'assurer que le châssis est correctement bloqué à l'une des sept positions, appuyer sur l'appui-paume d'un mouvement descendant après avoir relâché la prise à doigt.

22

1

2

1

 

 

 

2

 

 

CUT HEIGHT

 

 

 

G

 

 

 

CHIN

 

 

UL

 

 

M

 

 

 

ST

 

 

 

BE

 

 

 

 

Page 22
Image 22
Black & Decker CM1936R instruction manual Montage DU Collecteur Dherbe Illustrations C1, C2, C3 ET C4