Mise à l'essai du système de gestion de l'alimentation
Alors que la génératrice est en position « Auto », placez l’interrupteur de l’alimentation alimentant le contacteur du commutateur de transfert à la position « Off » (Arrêt). La génératrice s’amorcera et le commutateur de transfert passera à l’alimentation par la génératrice.
Appuyez sur le bouton de mise à l’essai sur le tableau de commande du système de gestion de l'alimentation.
Dès l’enfoncement du bouton, un relais s’amorcera. Chaque fois que le bouton est enfoncé, le relais précédent qui avait été activé sera désactivé et le relais suivant sera activé.
Appuyez une fois sur le bouton de mise à l’essai et le relais B2 sera activé. Appuyez à nouveau sur le bouton et B2 sera désactivé alors que C1 s’activera. La procédure se poursuivra jusqu’à ce que tous les relais aient été vérifiés ou jusqu’à ce que le bouton n’ait pas été enfoncé pour une période de 30 secondes, la séquence de mise à l’essai s’arrêtera et le système retournera au contrôle automatique.
Pour revenir à l’alimentation de service, placez l’interrupteur de l’alimentation alimentant le contacteur du commutateur de transfert à la position « On » (MARCHE).
Commandes
Il n’y a pas de commande de l’opérateur dans ce système de gestion de l’alimentation.
Fonctionnement
Lorsque la génératrice résidentielle auxiliaire transmet de la puissance au commutateur de transfert, la génératrice résidentielle auxiliaire surveille continuellement l'alimentation de la génératrice vers le contrôleur de charge. Le système de gestion de l'alimentation surveille les deux lignes d’entrée de la génératrice et conserve la génératrice résidentielle
auxiliaire chargée à 85 – 86 % de la charge nominale. Lorsque les transformateurs de courant d’une ligne détectent que le courant atteint 85 – 86 % de la charge nominale, le système de gestion de l'alimentation commencera à délester des charges en se basant sur les priorités les plus faibles en allant jusqu’aux priorités élevées. Lorsque le courant chute en dessous de 85 – 86 % de la charge nominale, le système de gestion de l'alimentation commencera à ajouter des charges en se basant d’abord sur les priorités les plus élevées, suivies des priorités secondaires les plus élevées jusqu’à ce que la génératrice atteigne 85 – 86 % de sa charge ou jusqu’à ce que toutes les priorités soient de nouveau en ligne. Le système de gestion de l'alimentation opérera de cette façon jusqu’à ce que le commutateur de transfert ne soit revenu à la position d’alimentation par le service.
Le système de gestion de l'alimentation attend 5 secondes entre l’ajout et le délestage de chacune des charges pour permettre la stabilisation du système. Lorsqu’un relais est ouvert, le relais demeurera ouvert pour un minimum de
5 minutes ou jusqu’à ce que la charge puisse être ajoutée sans que la génératrice n’excède 85 – 86 % de la charge nominale. Si une demande importante de charge est observée, le système de gestion de l’alimentation commence
àdélester les charges à une valeur aussi rapide que moins de 1,5 seconde, de sorte à empêcher la surcharge de la génératrice. Une fois que la demande s’est stabilisée et que des charges peuvent être de nouveau ajoutées, le système de gestion de l'alimentation commencera avec la priorité la plus élevée, attendra 5 secondes et ajoutera la priorité suivante. L’appareil continuera ainsi jusqu’à ce que toutes les charges soient ajoutées ou que 85 – 86 % de la charge nominale soit atteint.
Lorsque la génératrice alimente des charges, les relais c.a. sont ouverts. Lorsque l’un ou l’autre des relais détecte
24 V c.a. des thermostats, le contrôleur délestera les charges
Français
Sécurité
Instalación
FonctionnementCommandes
Entretien
Dépannage
Garantie
9