la latitude et la longitude de l'emplacement du NatureView Cam, qui seront ensuite intégrées à chaque fichier photo. Ce système permet

à Google Earth, Picassa et à d'autres logiciels compatibles avec le géomarquage d'afficher automatiquement une carte indiquant les lieux / sites des prises de vue lors de leur visionnage sur un ordinateur. Fonction particulièrement utile pour ceux qui placent des NatureView Cams à de multiples endroits pour surveiller des zones vastes ou éloignées les unes des autres.

Mode Multi Flash (contrôle des LED): il évite les photos au flash surexposées dans les gros plans.

Mode Hybrid Capture (Saisie hybride) – permet des prises photo et vidéo en même temps, à chaque déclenchement. Différents paramètres sont disponibles pour les deux, allant jusqu'à un haut niveau de résolution.

NV Shutter (Obturateur pour la vision nocturne) – l'utilisateur peut sélectionner la vitesse d'obturation pour la prise d'images pendant la nuit, permettant ainsi de contrôler la luminosité et de figer tout mouvement.

Le mode Camera Operating (Fonctionnement de l'appareil) peut être

Micro

face avant

Alimentation externe

 

 

 

 

(cache en place)

 

 

Flash LED infrarouge

 

 

 

Pas de vis

 

Indicateur de mouvements /

standard

 

de faible charge des piles

 

 

Objectif

 

 

Emplacement pour cadenas

 

Capteur infrarouge passif

Fig. 1: Connexions

Sortie TV

Prise USB

Alimentation externe

Emplacement pour carte SD

45

Page 45
Image 45
Bushnell 119439, 119440 instruction manual Face avant, Connexions