effectuera un retour sur les mesures en verges ou en mètres. Dès que l’unité de mesure désirée s’affiche, relâcher simplement la gâchette. Le PinPro effectuera un retour à la dernière unité de mesure réglée à chaque allumage.

Mode « acquisition de cible » – Le PinPro est prêt à viser lorsque l’écran externe affiche « – » en continu. Appuyer puis relâcher rapidement pour activer le mode « acquisition de cible » et le PinPro émettra un bip. Pendant l’utilisation de ce mode, l’écran affiche des segments de droite comme suit.

Y

Y

Y

Pendant l’utilisation du mode sans « acquisition de cible » est indiqué par le déroulement d’un affichage numérique des trois segments de droite « – – – ».

Y

Sonorité:

Y

Y

Un bip:

Lors de la visée initiale, il indique que le laser est activé et que les émissions se produisent depuis les lentilles de focalisation.

Le laser a terminé la visée et la distance n’est pas capturée.

21

Page 21
Image 21
Bushnell 98-1214/05-08, PinPro manual Sonorité