Entretien et nettoyage
Fermez les robinets d’eau après avoir terminé la lessive de la journée. Ceci arrête l’arrivée d’eau à la laveuse et évite le risque peu probable de fuite d’eau. Laissez la porte ouverte pour permettre à l’intérieur de la laveuse de sécher.
Essuyez tout renversement de détergent, agent de blanchiment ou autre avec un linge souple au fur et à mesure qu’il se produit.
Nettoyez ce qui suit comme il est conseillé :
Tableau de commande – nettoyez avec un linge souple et humide. N’utilisez pas de poudres abrasives ni de tampons de nettoyage. Ne pulvérisez pas directement sur le tableau de commande de produits de nettoyage.
Caisse – nettoyez à l’eau et au savon.
Nettoyage de l’intérieur
Nettoyez l’intérieur de la laveuse périodiquement pour enlever la poussière, la saleté, les odeurs, la moisissure, les résidus de moisissure ou de bactéries qui peuvent rester dans la laveuse après le lavage des vêtements. Nous recommandons de suivre les étapes suivantes tous les 60 à 120 jours pour nettoyer et rafraîchir l’intérieur de la laveuse. Le
Pour nettoyer et rafraîchir l’intérieur de la laveuse :
1.Préparez une solution composée d’une tasse de javelissant et de deux tasses d’eau tiède. Faites attention de ne pas en renverser ou d’en éclabousser.
2.Essuyez le joint de la porte avec cette solution en utilisant un chiffon doux.
3.Remplissez de javellisant, le distributeur d’agent de blanchiment.
4.Faites faire à la laveuse un cycle complet avec de l’eau très chaude.
5.Répétez au besoin le processus.
Les dépôts de calcaire peuvent au besoin être enlevés avec un nettoyant recommandé pour les laveuses.
25