Mitsubishi 230 SB manual Déclaration du constructeur, Informations, IPM mode Veille

Models: 230 SB

1 50
Download 50 pages 45.55 Kb
Page 27
Image 27

Outils 2

Langue : les menus des commandes OSM sont disponibles en six langues.

Position OSM : vous pouvez choisir l’emplacement du menu des commandes OSM à l’écran. En choisissant Position OSM, vous pouvez régler manuellement la position du menu de commandes OSM : gauche, droit, haut ou bas.

EXTINCTION DE L’OSM : le menu des commandes OSM restera à l’écran aussi longtemps qu’il sera utilisé. Dans le sous-menu, vous pouvez choisir la durée d’attente du moniteur entre la dernière pression de touche et l’extinction du menu des commandes OSM. Le choix prédéfini est compris entre 5 et 120 secondes, par pas de 5 secondes.

Verrouillage de l’OSM : cette commande bloque totalement l’accès à toutes les fonctions des commandes OSM sauf la luminosité et le contraste. Si l’on essaye d’activer des commandes OSM en mode verrouillé, un écran apparaît indiquant que les commandes OSM sont verrouillées. Pour activer la fonction de verrouillage OSM, appuyez sur le bouton SELECT puis sur + et maintenez-les enfoncés. Pour désactiver le verrouillage OSM, appuyez sur le bouton SELECT puis sur + et maintenez-les enfoncés.

IPM mode Veille :

Activé : le système IPM fonctionne normalement et toutes les étapes de l’économie d’énergie sont utilisées.

Désactivé : le mode Veille du système IPM n’est pas utilisé.

REMARQUE : gardez le réglage d’usine sur ACTIVÉ pour les systèmes et les cartes graphiques standard.

REMARQUE : ne gardez pas le moniteur allumé lorsque ‘Aucun signal’ s’applique. Ceci pourrait provoquer une image persistante sur l’écran, en raison de l’affichage du message ‘Aucun signal’.

Commande EdgeLock : l’utilisation de votre moniteur avec des

résolutions non standard peut créer une distorsion de la couleur ou une mauvaise luminosité des images. La commande EdgeLock permet de régler l’affichage des images.

Touche de raccourci : cette sélection vous permet d’utiliser / comme commande de luminosité et –/+ comme commande de contraste.

Préréglage usine : ce menu permet de ramener tous les paramètres des commandes OSM à leurs réglages d’usine. Un message d’avertissement apparaît pour confirmer votre intention de réinitialiser TOUS les paramètres. Les réglages individuels peuvent être réinitialisés en mettant la commande concernée en surbrillance et en appuyant sur le bouton RESET.

Informations

Mode d’affichage : indique la résolution d’affichage et les paramètres de fréquence en cours pour le moniteur.

Informations moniteur : indique le nom du modèle et les numéros de série de votre moniteur.

Avis de rafraîchissement : un message vous informe si le taux de rafraîchissement du signal appliqué par l’ordinateur au moniteur est trop bas. Reportez-vous au manuel de la carte graphique ou du système pour plus d’informations.

Français-3

Déclaration du constructeur

Nous certifions par le présent document que le moniteur couleur Diamond Plus 230SB est conforme à

la directive européenne 73/23/EEC :

EN 60950

la directive européenne 89/336/EEC :

EN 55022

EN 61000-3-2

EN 61000-3-3

EN 55024

et que la marque suivante apparaît :

NEC-Mitsubishi Electric Visual

Systems Corporation

4-13-23, Shibaura,

Minato-Ku

Tokyo 108-0023, JAPAN

Français

06_French

3

08/05/2002, 15:34

Page 27
Image 27
Mitsubishi 230 SB manual Déclaration du constructeur, Informations, IPM mode Veille