1.Renseignements généraux

Codes d’accès

Code de sécurité

Le code de sécurité (5 à10 chiffres) vous permet d'empêcher toute utilisation non autorisée de votre téléphone. Le code prédéfini est 12345. Vous pouvez modifier ce code et programmer l'appareil afin qu'il vous le demande. Pour plus d'information à ce sujet, reportez-vous à la rubrique «Sécurité», p. 64.

NIP

Le numéro d'identification personnel (NIP) et le numéro d'identification personnel universel (NIPU) (4 à 8 chiffres) empêchent l'utilisation non autorisée de votre carte SIM. Pour plus d'information à ce sujet, reportez-vous à la rubrique «Sécurité», p. 64.

Le NIP2 (4 à 8 chiffres) est parfois fourni avec la carte SIM et est nécessaire pour certaines fonctions.

Le NIP de module est nécessaire pour accéder aux données du module de sécurité. Pour plus d'information à ce sujet, reportez-vous à la rubrique «Module de sécurité», p. 90.

Le NIP de signature est nécessaire lorsque vous traitez avec les signatures numériques. Pour plus d'information à ce sujet, reportez-vous à la rubrique «Signatures numériques», p. 91.

Codes PUK

La clé de déblocage personnelle (PUK [Personal Unblocking Key]) et la clé de déblocage personnelle universelle (UPUK [Universal Personal Unblocking Key]) (8 chiffres) sont respectivement requises pour modifier un NIP et un NIPU bloqués. Le code PUK2 (8 chiffres) est nécessaire pour changer un NIP2 bloqué.

11

Page 109
Image 109
Nokia 6300B manual Renseignements généraux, Codes d’accès, Code de sécurité, Codes PUK