I V . F O N C T I O N N E M E N T

NOTE: Alors que la plateforme de l’appareil de levage monte, le bras de blocage automatique s’enclenche pour ancrer le scooter sur la plateforme. Vous aurez peut-être besoin d’ajuster la position du mât du guidon afin d’éviter que celui-ci ne gêne le fonctionnement du bras de blocage automatique.

NOTE: Le moteur stoppera automatiquement à la fin de sa course et émettra des bruits de cliquètements. Relâchez la clé après avoir entendu ces bruits.

NOTE: Surveillez bien la course de la plateforme pendant son fonctionnement. Assurez-vous qu’il n’y aura aucun contact ou frottement avec le véhicule. Si vous remarquez un contact entre l’appareil de levage et le véhicule, stoppez l’utilisation immédiatement et contactez votre détaillant autorisé Pride pour obtenir de l’aide.

NOTE: L'Outlander LP est le seul modèle qui fournit comme une fonction standard, une barre de blocage afin de sécuriser le fauteuil motorisé pendant le transport. Voir la figure 18.

Voici les instructions pour le débarquement de votre appareil de mobilité de la plateforme de l’appareil de levage:

1.Abaissez la plateforme jusqu’au sol.

2.Détachez les courroies d’ancrage ou laissez le bras de blocage retourner de lui-même à la position verticale. Desserrez et dégagez les courroies d’ancrage. Actionnez en mouvement de rochet le levier de réglage seulement sur chaque courroie pour enrouler la courroie sur elle-même.

3.Débarquez votre appareil de mobilité de la plateforme.

MISE EN GARDE! Ne tentez pas de rabattre manuellement la plateforme lorsqu’elle est en position rétractée sous peine d’endommager l’appareil et d’annuler la garantie.

4.Remonter la plateforme pour la ranger. Observez-la se replier sur elle-même en fin de course.

FONCTIONNEMENT MANUEL DU SYSTEME DE LEVAGE

Votre système de levage est équipé d’une borne de manivelle pour le fonctionnement manuel en cas de panne. À l’aide de la manivelle fournie, faites tourner la borne (située sur le dessus du boîtier du moteur) dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens opposé pour faire monter ou faire descendre la plateforme. Voir la figure 19.

Figure

17.

Verrouillage

des

courroies

d’ancrage rétractable

 

 

Figure 18. Barre de blocage pour fauteuil motorisé

BORNE DE MANIVELLE

BOITIER DU

MOTEUR

Figure 19. Utilisation de la manivelle

40

www.pridemobility.com

Outlander Series

Page 40
Image 40
Pride Mobility Outlander DE manual Fonctionnement Manuel DU Systeme DE Levage, Barre de blocage pour fauteuil motorisé