6.CHOISIR L’OUVERTURE (HOTTE À VENTILATEUR(S) INTÉRIEUR(S) SEULEMENT)

Enlever l’ouverture préamorcée (ou les ouvertures préamorcées) selon le type d’évacuation choisie (horizontale à l’arrière de la hotte ou verticale sur le dessus).

Voir les illustrations ci-contre.

ÉVACUATION VERTICALE

1

2

3

 

ÉVACUATION HORIZONTALE

1

2

3

NOTE : Seulement pour une installation avec conduits.

HR0021

Défoncer l’ouverture préamorcée appropriée pour le fil d’alimentation électrique située sur le dessus (A) ou à l’arrière (B) de la hotte. Installer le serre-fils (inclus dans le sac de pièces).

NOTE : Pour une installation en recirculation, défoncer l’ouverture préamorcée arrière (B).

A

B

HR0024

 

7. INSTALLATION À ÉVACUATION HORIZONTALE

(HOTTE À VENTILATEUR(S) INTÉRIEUR(S) SEULEMENT)

Toutes les hottes à ventilateur(s) intérieur(s) sont expédiées de l’usine avec leur(s) ventilateur(s) configuré(s) pour une évacuation verticale. Pour une configuration d’évacuation horizontale, désassembler le(s) ventilateur(s) du dessus intérieur de la hotte et assembler le(s) ventilateur(s) au panneau arrière interne de la hotte. La procédure suivante vaut pour un ou deux ventilateurs.

Débrancher le ventilateur.

Àl’aide d’une douille 5/16 po, enlever toutes les vis retenant le ventilateur au dessus intérieur de la hotte. Mettre de côté les vis.

HE0085

EMPLACEMENT DES

VIS, CÔTÉ GAUCHE

HD0269

EMPLACEMENT DES VIS, CÔTÉ DROIT

HD0282

- 25 -

Page 25
Image 25
Rangemaster E6448SS, E64000 Installation À Évacuation Horizontale, Hotte À Ventilateurs Intérieurs Seulement