Vous trouverez des instructions de désinfection et de stérilisation détaillées sur le site Internet de ResMed, www.resmed.com/masks/sterilization. Vous devez obligatoirement lire ces instructions avant une utilisation sur plusieurs patients.
Remontage du masque
Voir la section D de la fiche d’illustrations.
Avant de remonter le masque, vérifiez que tous les composants sont bien propres et secs. Vérifiez que la valve n’est pas endommagée et qu’aucun des composants restants n’est cassé ou fissuré. Remplacez tout composant endommagé.
Le PVC souple contient des éléments qui peuvent être défavorables aux matériaux du masque. Si un circuit respiratoire en PVC souple est utilisé en permanence, vous devez inspecter le port de fixation pour vous assurer qu'il est exempt de fissures. Remplacez tout composant endommagé.
Remontage du coude
1Introduisez la valve dans son clip (Fig.
2Mettez le clip de la valve en place sur le coude en poussant (Fig.
3Introduisez la pièce pivotante dans l’extrémité du coude (Fig.
4 Introduisez le coude assemblé (Fig.
Remontage du masque
1Mettez le clip de la bulle dans le bord à rainure de la bulle. Commencez par monter la partie supérieure et poursuivez tout autour de la bulle en poussant le clip pour le fixer à la bulle (Fig.
2Alignez le clip de la bulle avec l’entourage rigide. Poussez le clip sur l’entourage rigide pour le fixer, en vous assurant que les trois clips se verrouillent en position (Fig.
3Poussez fermement sur le tampon frontal pour le fixer au support frontal (Fig.
4Introduisez le support frontal dans l’entourage rigide et vissez la molette de réglage sur le montant (Fig.
5Mettez le bouchon d’entrées en place (Fig.
6Rattachez le haut du harnais en le faisant passer dans la boucle (Fig.
7Tournez la molette de réglage jusqu’à ce que vous atteigniez la position qui vous procure un bon niveau de confort et d’étanchéité (Fig.
28