télécommande

RÉGLAGE DE LA TÉLÉCOMMANDE

Cette télécommande vous permet de contrôler certaines fonctions de votre téléviseur.

Les touches de commande des fonctions comprennent : TV POWER, TV CH ,., TV VOL (VOLUME) + –, TV MUTE, TV INPUT SEL.. Cependant, la touche DIRECTION/ENTER (DIRECTION/ENTRÉE) ne fonctionne que lorsque la touche TV INPUT SEL. est sélectionnée.

Suivez les directives ci-dessous pour déterminer la compatibilité de votre téléviseur.

1.Allumez votre téléviseur.

2.Pointez la télécommande vers le téléviseur.

3.Appuyez sur la touche TV POWER et maintenez-la enfoncée, puis saisissez le code à deux chiffres correspondant à votre marque de téléviseur en appuyant sur les touches numériques appropriées (voir la liste de codes à la page suivante).

Si votre téléviseur est compatible avec la télécommande, il s’éteint. Il est maintenant programmé pour fonctionner à l’aide de la télécommande.

MSi existe plusieurs codes pour votre marque de téléviseur, essayez-les un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez le bon.

Si vous remplacez les piles de la télécommande, le code doit être reprogrammé.

Après avoir appuyé sur la touche TV, vous pourrez alors contrôler votre téléviseur à l’aide des touches suivantes.

Touche

Fonction

 

 

TV POWER

Pour allumer et éteindre le téléviseur.

 

 

TV INPUT SEL.

Pour sélectionner une source externe

 

 

TV VOL (+ –)

Pour régler le volume du téléviseur.

 

 

TV CH (,.)

Pour sélectionner la chaîne souhaitée.

 

 

TV MUTE

Pour activer ou désactiver le son.

 

 

DIRECTION/ENTER

Vous permet de vous déplacer vers le haut/bas, sur la gauche/droite ((Ɓ, Ƅ, Ƃ, ƃ) pour

(DIRECTION/ENTRÉE)

sélectionner l'élément souhaité.

 

*(ne fonctionne que lorsque la touche TV INPUT SEL. est sélectionnée)

 

 

MLes fonctions énumérées plus haut peuvent ne pas fonctionner avec tous les téléviseurs. Si vous éprouvez des difficultés, manipulez directement le téléviseur.

CONCERNANT LE BLOC-PILES

Si la télécommande ne fonctionne pas adéquatement :

Vérifiez la polarité + – des piles (à anode sèche)

Vérifiez la charge des piles.

Assurez-vous qu’aucun obstacle ne bloque le capteur infrarouge.

• Vérifiez la présence d’éclairage fluorescent à proximité.

Disposez des piles selon la règlementation environnementale de votre localité. Ne les jetez pas avec les déchets domestiques.

18_ télécommande

Page 88
Image 88
Samsung AK68-01477B user manual Réglage DE LA Télécommande, Concernant LE BLOC-PILES