Points importants lorsque vous prenez des photos

Enfoncer la touche de l’obturateur à mi-course.

Appuyez doucement sur la touche de l’obturateur pour confirmer la mise au point et charger la pile du flash. Enfoncez entièrement la touche de l’ obturateur pour prendre la photo.

[Appuyez légèrement sur la

[ Appuyez sur la touche

touche de l’obturareur]

de l’obturateur]

 

La capacité de la mémoire disponible peut varier selon les conditions de prise de vue et les paramètres de l’appareil photo.

Lorsque le mode Flash désactivé, synchro lente ou DIS est sélectionné dans des conditions de faible éclairage, l’avertisseur de mouvement

( Ã) peut s’afficher sur l’écran à cristaux liquides. Si c’est le cas, utilisez un trépied, placez l’appareil sur une surface stable ou passez en mode Prise de vue avec flash.

Prise de vue en contre-jour : Veuillez ne pas prendre de photos quand l ’appareil est pointé vers le soleil. L’image risquerait d’être sombre. Pour prendre une photo face au soleil, veuillez utiliser [CON- TRE JOUR] en mode Prise de vue scène (voir page 19), Flash contre-éclairage (voir page 28), Mesure expo. sélectif (voir page 35), ou Compensation de l’exposition (voir page 37).

Evitez d’obstruer l’objectif ou le flash lorsque vous capturez une image.

Composez l’image en utilisant l’écran LCD.

Dans certaines conditions, il se peut que le système de mise au point ne fonctionne pas comme il devrait.

-C’est le cas lorsque le sujet est peu contrasté.-Si le sujet est très réfléchissant ou brillant.-Si le sujet se déplace à grande vitesse.-la lumière réfléchie est très forte ou l’arrière-plan est de couleur vive.

-le sujet est fait uniquement de lignes horizontales ou est très étroit (par exemple un bâton ou une hampe de drapeau).

-Lorsque l’environnement est somber

ENREGISTREMENT 02

ENREGISTREMENT_ -21-