
Configuration initiale
Réglez la date et l’heure correspondant à votre zone locale à la première mise sous tension du caméscope.
1 Ouvrez l’écran LCD pour mettre le caméscope sous tension.
•L’écran (Local) qui s’affiche en premier indique le fuseau horaire calculé en fonction de celui de Lisbonne et de Londres (temps moyen de Greenwhich).
2 Sélectionnez votre zone locale sur la carte en touchant l’onglet gauche ou droit
de l’écran LCD, puis appuyez sur l’onglet
.
Home
London,Lisbon
3 Appuyez sur la flèche dirigée vers le haut ou vers le bas pour régler la date.
Date / Time Set
Date Month Year
01 JAN 2013
4 Appuyez sur l’onglet de l’heure (
) et réglez l’heure.
Date / Time Set
Hour Min
00 : 00
5 Vérifiez que le réglage de l’horloge est correct puis touchez l’onglet .
•Le réglage de la date et l’heure est terminé.
• Il est possible de régler l’année jusqu’en 2037, en fonction de l’élément concerné dans l’écran Local.
•Réglez Aff. date/heure sur Activé. page 103
•L’activation de l’icône avance l’heure d’une unité.
Batterie interne rechargeable
•Votre caméscope dispose d’une batterie interne rechargeable qui conserve les réglages de date et d’heure même lorsque l’appareil est éteint.
•Une fois la batterie épuisée, la date et l’heure sont réinitialisées sur leurs valeurs par défaut et il faut recharger la batterie interne rechargeable. Vous pouvez ensuite régler la date et l’heure à nouveau.
Charge de la batterie interne rechargeable
•La batterie interne est chargée en permanence tant que le caméscope est branché sur une prise murale via l’adaptateur secteur CA ou aussi longtemps que le bloc batterie est inséré dans l’appareil.
•Si le caméscope est inutilisé pendant 2 semaines sans connexion au courant CA et sans insertion du bloc batterie, la batterie interne se déchargera complètement. Dans ce cas, il faut charger la batterie interne en branchant l’adaptateur CA fourni pendant 24 heures.
Préparatifs 28