Web et réseau

Bluetooth

La fonction Bluetooth crée une connexion sans fil directe entre deux appareils sur de courtes distances. Pour échanger des données ou des fichiers multimédia avec d’autres appareils, utilisez la fonction Bluetooth.

Samsung ne peut être tenu responsable de la perte, de l’interception ou du mauvais usage des données envoyées ou reçues via la fonction Bluetooth.

Assurez-vous de toujours utiliser des appareils dignes de confiance et correctement protégés avant de partager ou de recevoir des données. La présence d’obstacles entre les deux appareils peut réduire le rayon d’action.

Il est possible que votre appareil ne fonctionne pas avec certains appareils, en particulier ceux qui n’ont pas été testés ou approuvés par Bluetooth SIG.

N’utilisez pas la fonction Bluetooth de manière illégale (par exemple, pour la copie pirate de fichiers ou l’enregistrement de communications à des fins commerciales).

Samsung ne peut être tenu responsable des répercussions d’une utilisation illégale de la fonction Bluetooth.

Pour activer la fonction Bluetooth, depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres Connexions Bluetooth, puis faites glisser le curseur Bluetooth vers la droite.

Établir une connexion avec d’autres appareils Bluetooth

Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres Connexions Bluetooth Analyser et une liste des appareils détectés apparaît à l’écran. Sélectionnez l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, puis acceptez la demande d’autorisation automatiquement générée sur les deux appareils pour confirmer l’opération.

Envoyer et recevoir des données

De nombreuses applications prennent en charge le transfert de données via la fonction Bluetooth. C’est le cas, par exemple, de l’application Galerie. Ouvrez l'application Galerie, sélectionnez une image, appuyez sur Bluetooth, puis sélectionnez un appareil Bluetooth. Ensuite, pour recevoir l’image, confirmez la demande d’autorisation Bluetooth sur l’autre appareil.

Lorsqu’un autre appareil vous envoie des données, acceptez la demande d’autorisation Bluetooth émanant de cet autre appareil. Les fichiers reçus sont enregistrés dans le dossier Bluetooth. Si vous recevez un nouveau contact, il est automatiquement ajouté à la liste de contacts.

64