Paramètres

Toute personne ayant déjà ressenti des symptômes comme des étourdissements, malaises, pertes de conscience, évanouissements, ou tout autre symptôme en rapport avec l’épilepsie, ou toute personne ayant des antécédents familiaux de tels symptômes, devrait consulter un médecin avant d’utiliser la reconnaissance d’iris.

Le scanner d’iris n’est pas destiné à un usage médical ; les données biométriques collectées et stockées localement ne sauraient être utilisées pour diagnostiquer une maladie ou une pathologie, ou pour guérir, soulager, traiter ou prévenir une maladie.

Votre appareil est doté de nombreuses autres options de sécurité. Respectez toutes les instructions pour utiliser cette fonction.

Conseils pour une meilleure reconnaissance d’iris

Le téléphone peut ne pas reconnaître vos iris si :

quelque chose empêche l’appareil photo d’obtenir une bonne image de vos iris (par ex., des lunettes, un reflet, des paupières tombantes, une opération récente des yeux ou une pathologie particulière) ;

quelque chose entrave le fonctionnement de l’appareil photo ou de la LED (par ex., une protection d’écran, des impuretés, des dommages sur l’appareil photo) ;

l’éclairage est très différent de celui au moment de l’enregistrement de vos iris (par ex., une pièce lumineuse) ;

le téléphone est trop incliné ou bouge.

Maintenez votre appareil à environ 25 – 35 cm de votre visage, l’écran face à vous.

25 à 35 cm

195