Nettoyage

Pour conserver au châssis l’éclat du neuf, nettoyez-le régulièrement au moyen d’un chiffon doux. Pour éliminer les taches récalcitrantes, employez un chiffon légèrement imprégné d’une solution détergente neutre. N’utilisez en aucun cas des solvants puissants tels que diluant, benzène ou des agents nettoyants abrasifs car ceci pourrait endommager le fini du châssis.

Ne touchez pas l’objectif. Pour dépoussiérer l’objectif, employez un chiffon doux et sec. N’utilisez pas de chiffon humide, de solution détergente ni de diluant.

Nettoyez le filtre à intervalles réguliers.

Emballage

Conservez le carton d’emballage et les matériaux de conditionnement d’origine car ils constitueront une protection idéale si vous êtes amené à tr ansporter l’appareil. Pour une protection optimale, remballez votre appareil comme il l’était à sa sortie d’usine.

Projecteur LCD

Le projecteur LCD est fabriqué avec une technologie de haute précision. Il est cependant possible que de petits points noirs ou lumineux (rouges, bleus ou verts) apparaissent sur le projecteur LCD. Ceci est un résultat normal du processus de fabrication et n’est pas le signe d’un dysfonctionnement.

Remarques sur l’installationInstallation déconseillée

N’installez pas le projecteur dans les conditions suivantes. Ces installations peuvent entraîner un dysfonctionnement ou causer des dommages au projecteur.

Mauvaise ventilation

Assurez une circulation d’air adéquate afin d’éviter toute surchauffe interne. Ne placez pas l’appareil sur des surfaces textiles (tapis, couvertures, etc.) ni à proximité de rideaux ou de draperies susceptibles d’obstruer les orifices de ventilation.

En cas de surchauffe interne due à une obstruction, le capteur de température est activé et le message “Surchauffe! Lampe OFF 1 min” s’affiche. Le projecteur se met automatiquement hors tension après une minute.

Laissez un espace libre de plus de 30 cm (11 7/8 pouces) autour du projecteur.

Veillez à ce que les orifices de ventilation n’aspirent pas de particules telles que des morceaux de papier.

Généralités

Remarques sur l’installation 5 FR