Disques compatibles

Vous pouvez lire les types de disques suivants sur ce lecteur.

Super Audio CD

CD audio

DSD Disc

Ce lecteur ne peut pas lire les disques suivants.

CD-ROM (MP3, JPEG, etc.)

DVD

DTS-CD

DualDiscs, etc.

Si vous tentez de lire des CD-ROM/DVD, le message d’erreur « Cannot Play » ou « No Disc » apparaît. Pour les DTS-CD/DualDiscs, reportez-vous aux notes ci-dessous.

Disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur

Cet appareil est conçu pour la lecture de disques conformes à la norme Compact Disc (CD). Récemment, des disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur ont été commercialisés par certaines maisons de disques. Veuillez noter que, parmi ces disques, certains ne sont pas conformes à la norme CD et qu’il est possible qu’ils ne puissent pas être lus sur cet appareil.

Remarques sur la lecture de CD-R/ CD-RW

Vous ne pourrez peut-être pas lire les disques enregistrés sur des graveurs CD-R/CD-RW en raison de rayures, de saletés, de l’état d’enregistrement ou des caractéristiques du graveur. En outre, les disques non encore finalisés au terme de l’enregistrement sont illisibles. Dans ce cas, « Reading » demeure affiché ou « Cannot Play » apparaît.

Remarque sur les DTS-CD

Les signaux DTS sont uniquement produits par les fiches DIGITAL OUT (CD). Les signaux DTS doivent être décodés sur un appareil numérique compatible DTS pour pouvoir être écoutés.

Remarque sur les DualDiscs

Un DualDisc est un disque à deux faces associant un enregistrement DVD sur une face à un enregistrement audio numérique sur l’autre face. Toutefois, étant donné que la face contenant les données audio n’est pas conforme à la norme Compact Disc (CD), la lecture sur ce produit n’est pas garantie.

Remarque sur les DSD Disc

Un DSD Disc est un disque enregistré au format de fichier DSF. Ce lecteur peut lire les fichiers DSF que vous avez enregistrés sur des disques DVD-R, DVD- RW, DVD+R et DVD+RW compatibles DVD-ROM. Pour plus d’informations sur les DSD Disc, voir page 23.

6FR