
Télétexte – configuration, généralités, mode Auto.
Ce téléviseur est équipé d’une mémoire Télétexte
Le réglage des caractères du télétexte sera sélectionné automatiquement par la sélection de la langue dans le menu RÉGLAGES.
1Sélectionnez Télétexte dans le menu
FONCTION.
2A l’aide des touches zou xchoisissez Auto. ou LISTE, puis appuyez sur EXIT.
|
|
|
|
| FONCTION | ||
Télétexte |
| Auto. |
|
|
|
|
|
Bloc. clavier |
| Arrêt |
|
Format auto. |
| Marche |
|
4:3 étiré |
| Arrêt |
|
Ecran bleu |
| Marche |
|
côté de l'écran |
| 1 |
|
|
|
|
|
MENU Retour | EXIT Retour TV |

Pour afficher les services de texte, appuyez sur 6//7. Appuyez à nouveau pour superposer le télétexte sur une image normalement retransmise, puis une nouvelle fois pour revenir en mode de visualisation normal. Il est impossible de changer de chaîne tant que la fonction Télétexte n'est pas annulée.
La première page qui s’affiche est la page initiale.
Vous pouvez accéder à une page de texte quelconque en tapant le numéro de page à 3 chiffres à l'aide des touches numériques, en appuyant sur les touches de couleur ou en appuyant sur PP pour avancer à la page suivante et sur P Q pour revenir à la page précédente.
Les
Pour accéder aux
Le numéro de la
Ces
Si Fastext est disponible, vous verrez apparaître quatre titres en couleur au bas de l’écran.
Pour accéder à l’une des quatre rubriques indiquées, appuyez sur la touche de couleur de la télécommande.
Pour de plus amples informations sur votre (vos) système(s) de texte, consultez la page d’index Télétexte de la chaîne de télévision concernée ou demandez conseil à votre revendeur Toshiba le plus proche.
Français
25