Tripp Lite SRXCOOL12K Installation suite, 4Connexion de l’évacuation à un faux-plafond, 4-1 4-2

Models: SRCOOL12K SRXCOOL12K

1 40
Download 40 pages 8.66 Kb
Page 26
Image 26
4Connexion de l’évacuation à un faux-plafond

Installation (suite)

4Connexion de l’évacuation à un faux-plafond

Avertissement : Certains plafonds peuvent exiger des procédures d’installation modifiées. L’utilisateur doit déterminer la compatibilité de la quincaillerie et des procédures avant d’effectuer l’installation. Les procédures décrites dans le présent manuel peuvent ne pas être appropriées pour toutes les applications.

4-1Choisissez un panneau du faux-plafond à proximité de l’appareil afin d’offrir le cheminement le plus direct et le plus court disponible pour le conduit d’évacuation flexible. Mesurez la largeur du panneau de plafond, y compris la portion qui repose sur le support de plafond. Combinez les deux sections du panneau d’évacuation ajustable, puis ajustez le panneau d’évacuation afin qu’il corresponde à la largeur du panneau de plafond. Lorsque le panneau d’évacuation est réglé à la largeur appropriée, utilisez la vis autotaraudeuse incluse pour le verrouiller en place. Remarque : Le panneau d’évacuation peut s’ajuster de 67,5 à 125 cm (26,6 à 49,2 po).

4-2Insérez d’adaptateur de conduit d’évacuation dans le trou oblong dans le panneau d’évacuation ajustable. L’adaptateur cliquera en place.

4-3Glissez le panneau de plafond et mettre de côté et placez le panneau d’évacuation à l’intérieur de l’espace du plafond. Permettre au panneau d’évacuation de reposer sur le support de plafond. Remarque : Il doit y avoir un espace d’au moins 25,4 cm (10 pouces) au-dessus du panneau de plafond pour permettre une circulation d’air appropriée.

4-4Glissez le panneau de plafond pour le remettre en place de façon à ce qu’il soit contigu au panneau d’évacuation et qu’il couvre les écarts du plafond. Une bonne étanchéité permettra une efficacité de refroidissement maximale. Si l’installation est permanente, tailler le panneau de plafond afin qu’il ne chevauche pas le support de plafond.

Remarque : Le conduit d’évacuation flexible peut être prolongé jusqu’à une longueur maximum de 300 cm (118 pouces). Veillez à fournir le cheminement le plus direct et le plus court possible. Toute flexion ou allongement excessif(ve) du conduit aura pour effet de réduire l’efficacité de refroidissement.

Après avoir complété l’étape 4 , passez à l’étape 6 .

Après avoir complété l’étape 4 , passez à l’étape 6 .4-1Connexion de l’évacuation à une fenêtreVis autotaraudeuse

4-1

4-2

Panneau du plafond

(Vu de dessous)

4-3

Panneau de plafond

(Vu de dessus)

4-4

Panneau

d’évacuation

5Window Exhaust Connection

Connexion de l’évacuation à une fenêtre

Vis autotaraudeuse

Avertissement : Certaines fenêtres peuvent exiger des procédures d’installation

 

modifiées. L’utilisateur doit déterminer la compatibilité de la quincaillerie et

 

des procédures avant d’effectuer l’installation. Les procédures décrites dans le

5-1

présent manuel peuvent ne pas être appropriées pour toutes les applications.

5-1Mesurez l’ouverture de la fenêtre. Combinez les deux sections du panneau d’évacuation ajustable, puis ajustez le panneau d’évacuation afin qu’il corresponde à la largeur

de l’ouverture de la fenêtre. Lorsque le panneau d’évacuation est réglé à la largeur appropriée, utilisez la vis autotaraudeuse incluse pour le verrouiller en place. Remarque : Le panneau d’évacuation peut être ajusté de 67,5 à 125 cm (26,6 à 49,2 po). Il est compatible avec un montage vertical et un montage horizontal.

5-2Insérez l’adaptateur du conduit d’évacuation dans le trou oblong dans le panneau d’évacuation ajustable. L’adaptateur cliquera en place.

5-2

26

Page 26
Image 26
Tripp Lite SRXCOOL12K Installation suite, 4Connexion de l’évacuation à un faux-plafond, 5Window Exhaust Connection