Desa RCLP35B 35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE, Informations Concernant La Sécurité

Page 14
35,000 BTU/Hr

35,000 BTU/Hr

APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE

INFORMATIONS CONCERNANT LA SÉCURITÉ

AVERTISSEMENTS

WARNING ICON

G 001

INFORMATIONS CONCERNANT LA SÉCURITÉAVERTISSEMENT : RISQUES D’INCENDIE, DE BRÛLURES ET D’EXPLOSION. L’INHALATION DES GAZ EST DANGEREUSE. GARDER LES COMBUSTIBLES SOLIDES, TELS QUE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION, PAPIER OU CARTON À DISTANCE SÛRE DE L’APPAREIL, COMME RECOM- MANDÉ DANS LES INSTRUC- TIONS. NE JAMAIS UTILISER L’AP- PAREIL DANS DES LOCAUX OÙ SE TROUVENT OU RISQUENT DE SE TROUVER DES COMBUS- TIBLES VOLATILS OU EN SUS- PENSION DANS L’AIR, OU DES PRODUITS TELSQUEL’ESSENCE, LES SOLVANTS, LE DILUANT

POUR PEINTURE, DES PARTICULES DE POUSSIÈRE OU DES PRODUITS CHIMIQUES INCONNUS.

Manual background AVERTISSEMENT: CET APPAREIL N’EST PAS CONÇU POUR L’USAGE DOMESTIQUE OU DANS UN VÉHICULE RÉCRÉATIF.

Cet appareil est conçu pour le chauffage des chantiers de construction, conformément à la norme ANSI Z83.7/CGA 2.14. D’autres normes régissent l’usage de gaz combus- tibles et de produits de chauffage pour des applications spécifiques. S’informer auprès des autorités locales. La fonction primaire des appareils de chauffage pour la construc- tion est d’assurer le chauffage temporaire de bâtiments en cours de construction, de rénovation ou de réparation. Correctement utilisé, cet appareil constitue un moyen de chauffage économique, en toute sécurité. Les produits de combustion sont propagés dans la zone chauffée.

Il nous est impossible de prévoir toutes les applications pour lesquelles nos appareils de chauffage sont utilisés. Pour toute ques- tion concernant l’utilisation de l’appareil de chauffage, consulter les services locaux de prévention des incendies.

D’autres normes régissent l’usage de gaz combustibles et de produits de chauffage pour des applications spécifiques. S’informer auprès des autorités locales.

Empoisonnement par oxyde de carbone : Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’oxyde de carbone. Les signes précoces de l’empoisonnement par oxyde de carbone ressemblent à ceux de la grippe : maux de tête, vertiges et/ou nausée. Si ces symptômes se manifestent, il se peut que l’appareil ne fonctionne pas correctement. Se rendre immédiatement à l’air frais ! Assurer une ventilation adéquate et faire réparer l’appareil.

Propane : Le propane est inodore. Un agent odorisant lui est ajouté. L’odeur aide

àla détection des fuites. Toutefois, l’efficacité de l’agent odorisant peut s’estomper et le propane peut être présent en l’absence de toute odeur.

Veiller à lire et bien comprendre tous les avertissements. Conserver ce manuel pour future référence. Il constitue le guide d’utilisation sûre et correcte de l’appareil de chauffage.

Installer et utiliser l’appareil avec précaution. Respecter toutes les réglementations et tous les codes locaux. En l’absence de tels codes et réglementations, se référer à : Standard for Storage and Handling of Liquefied Petroleum Gas, ANSI/NFPA 58 et Natural Gas Installation Code CAN/ CGA B149.2. Ces publications concernent la sécurité d’entreposage et de manipulation du propane.

Utiliser exclusivement la tension et la fréquence spécifiées sur la plaquette signalétique.

Les branchements électriques et la mise à la terre de l’appareil doivent être conformes aux spécifications du Code électrique national américain ANSI/ NFPA 70.

Instructions de mise à la terre - Cet appareil est équipé d’une prise à trois broches (avec mise à la terre) afin de protéger l’utilisateur des risques de choc électrique. Il doit être branché directement sur une prise secteur à trois broches correctement mise à la terre.

Utiliser exclusivement un cordon prolongateur à trois broches avec mise à la terre.

Utiliser exclusivement le flexible et le détendeur réglé en usine fournis avec l’appareil.

Cet appareil ne doit être utilisé qu’avec un système d’alimentation à suppression de vapeurs de propane.

Prévoir une ventilation adéquate. Avant d’utiliser l’appareil, prévoir une ouverture d’au moins 0,09 m2 (1 pi2) pour l’air frais de l’extérieur. Cet appareil de chauffage produit de l’oxyde de carbone, considéré par l’état de Californie comme une toxine reproductive, aux termes de la Proposition 65.

Conçu pour l’usage intérieur uniquement. Ne pas utiliser à l’extérieur.

Ne pas utiliser l’appareil dans des locaux d’habitation ou des dortoirs.

Ne pas utiliser l’appareil au-dessous du niveau du sol. Le propane est plus lourd que l’air. En cas de fuite, ce gaz descend au plus bas niveau possible.

Tenir l’appareil à l’écart et protégé des matériaux combustibles tels que l’essence, le diluant pour peinture et autres vapeurs et liquides inflammables. Ne pas utiliser dans un endroit très poussiéreux.

Distance minimum des combustibles :

Avant : 1,80 m (6 pi)

Côtés : 60 cm (2 pi)

Dessus : 1,80 m (6 pi)

Arrière : 60 cm (2pi)

Garder l’appareil à au moins deux mètres (6 pi) des bouteilles de propane. Ne pas diriger l’appareil vers les bouteilles de propane se trouvant à moins de 6 mètres (20 pi).

Garder les bouteilles de propane au- dessous de 38 °C (100 °F).

Suite au verso

2

103907

Image 14
Contents CANADIAN PROPANE CONSTRUCTION HEATER Model RCLP35BWARNING NOT FOR HOME OR RECREATIONAL VEHICLE USE SAFETY INFORMATION WARNINGSWARNING FIRE, BURN, IN THEORY OF OPERATION PRODUCT IDENTIFICATIONUNPACKING Average Temp.F C PROPANE SUPPLY INSTALLATIONVENTILATION No. Of TanksSTORAGE MAINTENANCEOPERATION To Start HeaterPOSSIBLE CAUSE TROUBLESHOOTINGOBSERVED FAULT REMEDYMOTOR SERVICE PROCEDURESELECTRICAL SYSTEM IGNITOR ContinuedSERVICE PROCEDURES REPLACEMENT PARTS SPECIFICATIONSTECHNICAL SERVICE ACCESSORIESILLUSTRATED PARTS BREAKDOWN PARTS LIST RCLP35BLIMITED WARRANTY WARRANTY AND REPAIR SERVICEDESA Industries of Canada, Inc Modèle RCLP35B MANUEL D’UTILISATIONAPPAREIL DE 35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE INFORMATIONS CONCERNANT LA SÉCURITÉIDENTIFICATION DU PRODUIT MANUEL DUTILISATIONINFORMATIONS CONCERNANT LA SÉCURITÉ35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE INSTALLATIONALIMENTATION EN PROPANE Alimentation en propaneMANUEL DUTILISATION FONCTIONNEMENTINSTALLATION VENTILATION35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE REMISAGEENTRETIEN FONCTIONNEMENTPROBLÈ ME DÉPANNAGEMANUEL DUTILISATION CAUSE POSSIBLECIRCUIT É LECTRIQUE PROCÉDURES D’ENTRETIEN35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE MOTEURMANUEL DUTILISATION ALLUMEURsuite VENTILATEUR suite PROCÉDURES D’ENTRETIEN35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE ACCESSOIRESCARACTÉRISTIQUES Homologué U.LPiè ces sous garantie SERVICEPIÈCES TECHNIQUE DÉTACHÉESMANUEL DUTILISATION Piè ces non couvertes par la garantieÉ crou du VUE ÉCLATÉE DES PIÈCES35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE ventilateurPIÈ CE LISTE DES PIÈCESMANUEL DUTILISATION N DE RÉ F35,000 BTU/Hr APPAREIL DE CHAUFFAGE AU PROPANE MANUEL DUTILISATION CONSERVER CETTE GARANTIE GARANTIE LIMITÉ E GARANTIE ET SERVICE APRÈS-VENTEDESA Industries of Canada, Inc