Whirlpool 2180913 manual Mode de fonctionnement, Ne pas oublier

Page 16

Mode de fonctionnement

0 Compresseur en marche

9 Ventilateur du condenseur en marche

*Pompe B eau en rrarche (circulation de I’eau) l Grille de decoupage tiede au toucher

LORSQUE L’CPAISSEUR Dl%IR~E DE LA

PLAQUE DE GLACE EST ATTEINTE, LE

PROCESSUS DE COLLECTE DES GLACONS

DkBUTE, ET ON PEUT OBSERVER LES

OPkRATIONS SUIVANTES :

l Thermostat de l’evaporateur satisfait

. Le compresseur continue de fonctionner

l Le ventilateur du condenseur s’arrete ou tourne tres lentement

. La pompe a eau s’arrete

l L’electrovanne des gaz chauds s’ouvre

* L‘electrovanne de I’entree d’eau s’ouvre

0 L’exces d’eau est rejete dans le plateau de collecte/drainage

l La grille de decoupage est tiede au toucher

REMARQUE : La duree de I’operation de collecte des glacons est de 1 a 2 minutes.

LA MACHINE RECOMMENCE L’OPtRATION DE CONGELATION Dl% WE LA PLAQUE DE GLACE A IiTg LIBkReE DE L’th’APORATEUR ET QUE LE DkOUPAGE A COMMENCk

LORSQUE LE RlkEPTACLE A GLACONS

EST PLEIN, LE THERMOSTAT DU

RkEPTACLE S’OUVRE.

. La grille de decoupage demeure alimentee

Ne pas oublier

l L’eau ne penetre que pendant la phase de degivrage. Par consequent, il n’y aura pas d’eau dans le systeme pendant I’execution du premier cycle.

l Comme la temperature de I’eau et de la piece peut varier, la quantite de glace produite sera variable. Ceci signifie qu’une temperature ambiante elevee suscite une reduction de la production de glace.

l L’alimentation electrique de I’appareil est interrompue lorsque la glace accumulee dans le receptacle atteint le puits du thermostat du receptacle; un processus marche/arret cyclique se repete automatiquement pour que le receptacle demeure plein.

l Le receptacle a glacons n’est pas refrigere, et on peut y observer une certaine fusion des glacons. Cela depend de la temperature de la piece.

9 Pour que I’appareil puisse fonctionner efficacement, il faut qu’il y ait une bonne circulation de I’air. Veiller a la proprete de la grille avant et du condenseur.

l II est necessaire de nettoyer periodiquement le systeme de circulation de I’eau, y compris le tamis de filtration de l’electrovanne d’entree d’eau. On trouve les instructions a cet effet sur le panneau de Porte interne.

Image 16
Contents Installation Thermostat calibrations Changing The Bin Door And Lower PanelsShipboard operation General Information UnpackUtilities Locate UnitFor Level unitWater observe Local codes Use VI 6 mm OD soft copper tubing forConnect to drain observe local codes Connect drain pumpUnit is provided with a gravity drain Electrical1 requirements For The ElectricianGrounding method Things To Remember How The Ice Maker WorksInstructions are located on the inner door panel Unit Wiring Diagrams Operating InstructionsCheck Operation Replace grilleSchema de cdblage Ne pas oublierItalonnage des thermostats Utilisation de la machine 6 glaqons sur un bateauChoix de l’emplacement RenseianementsCwh6raux DbballageMise d’aplomb LesRaccordement a la pompe d’bacuation Raccordement B I’hgoutObserver les dispositions des codes loeaux Spkifications de I’alimentation klectrique Instructions & I’intention de WlectricienM6thode de liaison ZJla terre Mode de fonctionnement Ne pas oublierSch6ma de cgblage Instructions d’utilisationRisque de choc electrique Contr6le du fonctionnement