Fonctionnement du destructeur

Ce destructeur est équipé d’un capteur intelligent Auto Démarrer/Stop : il démarre automatiquement lorsqu’un objet est placé dans la fente d’introduction ou que du papier est placé dans le plateau d’alimentation automatique et s’arrête dès que l’objet est complètement détruit.

Capacité du destructeur

Le destructeur peut détruire jusqu’à six feuilles de papier bond format lettre de 80 g/m² en une fois lorsqu’elles sont insérées dans la fente d’introduction pour papier. Le plateau d’alimentation automatique peut contenir jusqu’à 80 feuilles de papier. Lorsque vous détruisez des CD, des DVD, des disques Blu-ray ou des cartes de crédit, n’insérez qu’un élément à la fois.

Utilisation du plateau d’alimentation automatique

1.Assurez-vous que le bouton de mise en marche est en position ON ( – ). (Le voyant marche/arrêt sera allumé.)

2.N’introduisez pas plus de 80 feuilles de papier dans le plateau d’alimentation automatique, en les faisant glisser sous le couvercle jusqu’à ce que vous rencontriez une résistance.

3.Tout en maintenant les feuilles en place, appuyez sur le bouton de chargement pour l’alimentation automatique. Vous pourrez ainsi faire glisser les feuilles un peu plus loin sous le couvercle. Lorsque vous rencontrez de nouveau une résistance, relâchez les feuilles et le bouton de chargement pour l’alimentation automatique.

4.Le capteur intelligent Auto Démarrer/Stop indiquera au destructeur de démarrer. Le papier contenu dans le plateau de chargement automatique sera introduit par lots dans le destructeur jusqu’à ce que le plateau soit vide, moment auquel le destructeur s’arrêtera.

5.Après vous être assuré que les feuilles du plateau de chargement automatique sont bien introduites dans le destructeur, vous pouvez laisser le RoboShredder fonctionner en toute autonomie. Aucune autre intervention de votre part n’est requise.

4www.aleratec.com