13.ASRock XFast RAM est une nouvelle fonction intégrée à l’utilitaire ASRock Extreme Tuning Utility (AXTU). Il utilise à sa pleine capacité l’espace mémoire que les processeurs du système d’exploitation Win- dows OS 32-bit ne peuvent pas utiliser. ASRock XFast RAM diminue le temps de chargement des sites Internet précédemment visités, ren- dant la navigation sur le web plus rapide que jamais. Il rend également l’utilisation de Adobe Photoshop 5 fois plus rapide. Un autre avantage indéniable de ASRock XFast RAM est qu’il réduit la fréquence d’accès à vos SSD ou HDD afin d’accroitre leur durée de vie utile.

14.ASRock Crashless BIOS permet aux utilisateurs de mettre à jour leur BIOS sans qu’ils aient à craindre un plantage ou une défaillance. Si l’alimentation venait à être coupée durant la mise à jour du BIOS, AS- Rock Crashless BIOS terminera automatiquement la mise à jour du BIOS une fois le courant rétabli. Veuillez noter que les fichiers BIOS doivent être placés dans le répertoire racine de votre disque USB. Seuls les ports USB2.0 sont compatibles avec cette fonction.

15.Via OMG, les administrateurs ont la possibilité d’instaurer un couvre-feu Internet ou de spécifier des plages horaires durant lesquelles l’accès Internet sera restreint. Il est ainsi possible de configurer l’heure de début et l’heure de fin autorisant l’accès à Internet par les autres utilisateurs. Afin d’éviter que ces derniers ne puissent contourner le système OMG, il est nécessaire de créer des comptes invité non dotés d’un accès aux réglages de l’heure du système.

16.La fonction Internet Flash recherche les mises à jour disponibles pour le microprogramme UEFI sur nos serveurs. En d’autres termes, le système est capable de détecter automatiquement la mise à jour UEFI la plus récente sur nos serveurs et la transmet sans avoir à accéder au système d’exploitation Windows. Veuillez noter que le service DHCP doit être ac- tivé sur votre ordinateur pour pouvoir utiliser cette fonction.

17.L’utilisateur peut prévenir les dégâts sur la carte mère dus à l’humidité en activant la “ Fonction déshumidificateur “. Lors de l’activation de la fonc- tion déshumidificateur, l’ordinateur se met en marche automatiquement pour déshumidifier le système après être entré à l’état S4/S5.

18.Lorsqu’une surchauffe du CPU est détectée, le système s’arrête automa- tiquement. Avant de redémarrer le système, veuillez vérifier que le venti- lateur d’UC sur la carte mère fonctionne correctement et débranchez le cordon d’alimentation, puis rebranchez-le. Pour améliorer la dissipation de la chaleur, n’oubliez pas de mettre de la pâte thermique entre le CPU le dissipateur lors de l’installation du PC.

19.Le Combo Cooler Option (C.C.O.) offre un choix flexible pour adopter trois types différents de refroidisseur sde CPU, les sockets LGA 775, LGA 1155 et LGA 1156. Veuillez noter que tous les ventilateurs de CPU 775 et 1156 ne peuvent pas être utilisés.

20.ASRock XFast RAM n’est pas pris en charge par Microsoft® Windows® XP / XP 64-bit. Les technologie Intel® Smart Connect et ports Intel® USB 3.0 n’est pas pris en charge par Microsoft® Windows® VistaTM / VistaTM 64- bit / XP / XP 64-bit.

Français

57

ASRock B75M-GL R2.0 Motherboard

Page 57
Image 57
ASRock B75M-GL R2.0 manual Français