10Guide d’installation et d’utilisation du commutateur DSR

3.Branchez l’alimentation au connecteur approprié du module DSRIQ-SRL. La rallonge de câble permet d’alimenter jusqu’à quatre modules DSRIQ-SRL à partir d’un point de raccordement à la source d’alimentation.

4.Branchez l’alimentation du module DSRIQ-SRL sur une prise de courant alternatif appropriée. Mettez votre équipement série sous tension. Pour de plus amples informations sur le module DSRIQ-SRL, reportez-vous à l’Annexe C.

Vérification des connexionsCommutateur DSR

Le panneau avant du DSR possède deux voyants se rapportant aux connexions Ethernet. Le voyant supérieur (vert) est marqué Link. Il s’allume lorsque la bonne connexion au réseau est établie et clignote lorsque la voie est active. Le voyant inférieur, orange/vert, portant la mention 100/1000, indique que la communication s’effectue à la vitesse de 100 Mbit/s (orange) ou de 1 000 Mbit/s (vert) via une connexion Ethernet.

De plus, chaque numéro de voie à l’avant du commutateur DSR comporte deux voyants indiquant l’état de l’équipement cible : un voyant vert et un voyant orange. Le voyant vert s’allume lorsque l’équipement cible relié est mis sous tension. Le voyant orange s’allume lorsque cette voie est sélectionnée.

Modules DSRIQ

Des modules PS/2, Sun, USB, USB2 et USB2L DSRIQ sont disponibles pour relier des serveurs à votre commutateur DSR. Raccordez vos équipements real media à un poste de travail à l’aide des modules USB2 et USB2L DSRIQ.

Le module série DSRIQ-SRL permet de connecter un équipement série à votre commutateur DSR. Il est doté de deux voyants verts marqués respectivement POWER et STATUS. Le voyant d’état POWER indique que le DSRIQ-SRL relié est sous tension. Le voyant STATUS indique qu’une connexion a été établie vers un commutateur DSR. Le DSRIQ-SRL empêche une interruption d’alimentation série éventuelle de l’équipement relié provoquée par une coupure d’alimentation du module. Il est toutefois possible de générer une interruption série à partir de l’équipement relié en appuyant sur Alt-Bdans le menu Terminal Applications (Applications du terminal).